[Actu] Une pub sécurité routière "juste" un peu différente

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 18 octobre 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

elle est énorme cte pub. Faut que je la montre à mon père!

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un pub juste comme il faut.
    Moi aussi je vais l'envoyer à mon père.

4. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Pourquoi à votre père ? Y conduisent particulièrement mal, c'est ça ? :d

5. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien le p'tit clin d'oeil portant sur les clignotants, parce que je me bagarre avec ça tous les jours sur la route, les gens n'ont pas conscience que c'est très dangereux pour les autres lorsqu'ils tournent sans clignotants.

Et sinon, je préfère cette pub là que les anciennes, elle est moins choquante mais fait tout aussi bien passer le message.

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

parce que mon père c'est le roi du "je touche le GPS pendant que je conduis, etje dis que "je regardais JUSTE un truc". Ou bien le roi du "Je roule juste un peu plus vite parce que y'a personne sur la route"....

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Idem. Et nous assure contrôler la situation. Même si on le croit un peu, on flippe.

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

C'est un peu dégueu, mais ça me fait rire le coup du "vous l'avez juste un peu tué", la façon dont c'est dit :o

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je la trouve juste comme il faut: n'y trop choquante, assez claire, et surtout elle fait bien prendre conscience que c'est les comportements que l'on croit inoffensifs qu'il faut changer. les accidents ne sont pas juste dus à l'alcool...

10. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi je la trouve très bien mais je doute de son efficacité. Je l'ai montrée à mon copain (adepte de la conduite juste un peu...). Et il a dit: "Pff, mais moi je maitrise". Et malheureusement je suis sure que c'est pas la seule personne à penser ça en voyant cette pub. C'est à se dire que la prévention ne sert plus à rien...

11. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Bah...c'est relou :confused: J'espère que même si c'est rappé pour les conducteurs qui sont sûr de maîtrisé ça peut sensibiliser les futurs conducteurs !

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne suis pas convaincue, les autres restaient en mémoire mais celle-là je doute aussi fortement de son efficacité. Je vois mal un type avoir une réelle prise de conscience en voyant ce spot alors que face aux autres spots ça me semble plus probable.

Chargement...