Adieu, le nouveau clip de Coeur de Pirate

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 27 septembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je trouve la mélodie moins entêtante que celles de son album précédent. Le morceau pour moi n'est pas mémorable.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ça va mais sans plus... ce qui ne m?empêche pas d'attendre l'album avec impatience ;)

4. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Moi j'avais bien aimé le groupe concept Armistice qu'elle formait il y'a quelques mois avec Jay Malinowski. En plus elle chante super bien en anglais :cupidon:!
    Jeb Rand - Armistice - YouTube

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Oh qu'elle joie de revoir l'acteur qui jouait dans les Amours Imaginaires. ça m'a rappelé à quel point j'aimais les films de Xavier Dolan et j'attend son prochain qui sort en 2012 avec impatience !!

Bon et j'adore la chanson ! je sais pas je l'écoute en boucle et j'ai hâte de l'a voir passer à mes clips le matin :d
    enfin j'aime vraiment Coeur de Pirate, même si je suis pas fana des chansons françaises, pour le coup sa voix et ses rythmes entrainant suivies de paroles légères m'envoutent désespéremment :)

6. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'aime bien la mélodie mais je ne comprends pas la moitié de ce qu'elle chante... en fait je comprends que "dis moi adieu en chemin" (et encore je ne suis pas sure). C'est dommage.

7. Couzine

Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

Elle a changé d'accent :eh: ???

8. articwolf

articwolf
    Expand Collapse
    en septembre en attendant

Je ne suis pas spécialement fan de la chanson qui n'est toutefois pas désagréable mais j'adore le clip ! Spécialement les séquences avec Niels Scheider, l'acteur des Amours imaginaires :cupidon:

9. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Cette chanson me parle un peu trop je trouve...
    J'aime <3

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime beaucoup cette chanson et son clip, leurs tenues sont très chouettes également.

Chargement...