Adopte le motif Prince de Galles en deux looks (oui ça existe)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 4 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Tout ce vinyl, ces carreaux, ces bottines...
    J'ai tellement hâte que l'automne s'installe réellement :dowant::dowant::dowant:

Elise S. a BigUpé ce message
  3. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Pas originale votre Blague avec le prince de Galles, Phillipe Geluck l'avait déja faite il y a trèèèès longtemps :lalala::langue:
    Je trouve que ce genre de blague est :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kounette, Philosophale et Boite de conserve ont BigUpé ce message.
  5. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

@Scail cette image restera graver en moi :oo:, si je dois faire un film d'horreur je te demanderais l'autorisation de me servir de cette idée XD

Scail a BigUpé ce message
  6. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Han mais le peu ce de Galles j'adore depuis toujours. Manqué de bol, ma jolie veste ne me va plus. Mais coup de chance, vu que c'est la mode, je suis sûre d'en retrouver une : )

7. Sadournette

Sadournette
    Expand Collapse

Wahou c'est un motif absolument magnifique qui doit absolument rentrer dans ma garde-robe *_*
    Quelqu'un saurait-il, par hasard, où trouver un short ou un beau pantalon ? Je suis en Australie alors je pense que certaines boutiques n'existent pas ici :sad:

Chargement...