Advanced Style, le blog mode des mamies stylées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 2 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Mamies stylééééééeeees! Meme si certaines sont un peu excentriques ou extravagantes, je trouve ca original et cool :)

3. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

C'est cool et ça ne choque pas ! Fini les vieilles frippes ! Ya pas de raisons pour que papy/mamy ne vive pas avec son temps U_U (cette expression m'a faite régressée au 20e siècle...)

Louarn a BigUpé ce message
  4. ewo

ewo
    Expand Collapse
    Keep calm and wear a tiara

5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@ewo : Ah merci, effectivement je me suis trompée >< je rectifie ! Je l'ai confondu avec sa muse, sur la droit, que l'on voit souvent sur le blog.
    @Madouc : Euh ce n'était du tout le message que je voulais faire passer. Dans le monde de la mode, si tu as au delà des 40 ans voire des 30 ans et que tu n'es pas "connue", tu es obsolète (ce qui est affreux, bien sûr). Je voulais dire par la phrase "Une bien belle façon de montrer que la vie continue au-delà des 50 ans", que même si l'industrie de la mode ne s'intéresse pas vraiment à elles, ces personnes montrent qu'elle sont plus que stylées.

Mymy a BigUpé ce message
  6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je viens en paix. :fleur: J'ai simplement tiqué sur le terme "mamie" : comme on ne sait pas si ces femmes sont grand-mères ou non et que ce n'est pas le sujet du blog... A part ça, l'initiative semble chouette !

Blanche-Neige, Howard Howard, Thedreaming et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. lulu602

lulu602
    Expand Collapse

Je trouve dommage d'employer le terme "mamie".
    Pourquoi réduire ces personnes uniquement à ça ?
    (qui plus est, certaines ne le sont peut-être pas).
    S'il s'agissait d'hommes et de femmes de 40 ans, on ne dirait pas "il photographie les papas et les mamans" ?
    Ari Seth Cohen photographie des personnages âgées, soit des vieux ... et non ce n'est pas une insulte !

Blanche-Neige a BigUpé ce message
Chargement...