Aerosmith en concert à Paris Bercy le 29 Juin 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie P., le 4 mars 2010.

1. Amelie P.

Amelie P.
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci ! Merci pour cette nouvelle!
    Demain je serais dans la file d'attente pour décrocher les places...

Je ne savais pas qu'il faisait un concert, en plus ca serait mon tout premier, Merci madmoizelle ;)

3. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

56 euros minimum a debourser c'est quand meme pas donner!!! mais j'ai trop envie! je commence mes economies!!!

4. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

OMG.
    J'ai envie de pleurer, j'aurais jamais les moyens d'aller jusqu'à Paris + le prix du billet + du logement.
    J'ai envie d'aller rendre ma dernière paire de chaussure pour payer tout ça :crying:

5. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Han, j'aimerais trop pouvoir y aller...
    J'espère pour les madmoizelles qui iront que cette fois, Steven Tyler ne se déboîtera pas l'épaule après un pas de danse foireux dès son entrée sur scène...

6. *Elo Driver*

*Elo Driver*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Les places sont chères, rien que la fosse c'est 65? et les gradins 78,50?.
    Faites attention les places à 56? ce sont les balcons, les balcons à Bercy c'est juste les sièges les plus mal placés (tout en haut, contre un mur..)

Aerosmith, ce sera la 2ème fois pour moi, je les ai déjà vu en Belgique il y a 3 ans, et ce fut un moment juste merveilleux, un concert anthologique. Je crains que la set list soit bien différente d'ailleurs..

Et j'avais eu la chance que Steven Tyler me tende son micro pour que je pousse la chansonnette pendant le refrain de Cryin', juste énorme !!!

7. Snowyday

Snowyday
    Expand Collapse

Je vais chercher mes places cette après midi ! Elles se sont pas vendues aussi vite que des petits pains, d'après la fnac, il en reste encore pas mal... J'ai de la chance, je n'ai pas encore dépenser mon argent d'anniversaire ! Donc j'ai les économies !
    Aerosmith, me voilà !

8. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'est demain c'est demain!!!!! je tiens plus!!

9. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je les ai vu à Bercy en 2007 (à la même période de l'année, 19 juin!) en fosse. Les prix sont monstrueux et franchement, en concert à Bercy c'est pas terrible! Surtout en fosse! Heureusement il y a l'écran sur scène mais bon. Ah oui, je ne sais pas comment sera disposé la scène cette année mais quand j'y étais, ils avaient une scène centrale reliée à la scène habituelle, donc pas mal de déplacement, ce qui peut être avantageux pour ceux situés dans les gradins.

Mais par contre, quelle chaleur! :knockout:

10. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

jump : pourquoi tu dis que c'était pas térrible? Niveau ambiance, performance??

11. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Ma meilleure amie y sera! (et je l'envie)

12. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

c'était ENORME !!!!!!!!!!
    jvous fait partager quelques photos que j'ai prise......

[​IMG][​IMG]

Chargement...