Afroman remixe son « Because I Got High » 13 ans après

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 octobre 2014.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Mircea Austen

    Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

    La première version était beaucoup plus nuancée en mode "ok, c'est cool tu planes, mais si t'oublies de payer la pension de tes gosses et que tu fous plus rien de ta vie t'assumes".
    La deuxième me dérange vraiment et pourtant je vais pas être hypocrite je consommes, quoique de plus en plus rarement. Mais ouai elle me dérange, ce côté "la weed va arranger tout tes problèmes", j'ai beaucoup trop de pote qui sont toujours à vivre chez leur parents à 28 ans sans diplôme et sans rien foutre de leur vie à cause de ça...
    Alors ouiii, la drogue est pas tant le problème, c'est plutôt leur crétinitude, mais c'est une DROGUE, c'est fait POUR que t'en chie pour te rendre compte de ses méfaits, c'est biologiquement FAIT pour ça, pour te mettre "high", et qui voudrait redescendre quand il peut être high, si en plus ça soigne les glaucomes, permet d'éviter de fumer du tabac et le cancer tant qu'on y est ?

    Bref, m'a mis mal à l'aise :s
     
    Olysquë a BigUpé ce message
Chargement...