Ah, si seulement Facebook faisait ça ...

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par DeboBulle, le 23 octobre 2015.

1. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse
    I'm on the right track, baby, I was born this way !

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis que la fonction "GIF" est arrivée sur le Messenger de Facebook, j'ai 10 ans dans ma tête ! Je suis la plus heureuse des meufs, je noie G. (mon mec) de gifs pourraves : je me ré-gale !
    Par contre, les gifs en commentaire ou en post sur le mur, ça marche pas, et là BIM [HASHTAG]#frustration[/HASHTAG] !

Tu aimerai voir poindre quelle innovation sur Facebook toi ?

Titice et Enlia ont BigUpé.
  2. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse

Oui @Mercutio en plus ça ferait des emplois de modérateurs :d

MilanKey et Mercutio ont BigUpé.
  3. BoxxyBabee

BoxxyBabee
    Expand Collapse
    Qu'est-ce que je pourrais bien dire ?

Surtout sur des œuvres d'art !

Sinon j'aimerais bien que Facebook face un fuck au programme PRISM et commence à respecter ses utilisateurs mais bon :rire:

Deraio, Hama et Enlia ont BigUpé ce message.
  4. Titice

Titice
    Expand Collapse
    Est tombée dans un violon Irlandais

,

Aaah, je suis d'accord avec toi, je prends mon pied avec les gifs sur Messenger :banana:

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des gifs sur Madmoizelle ? :ordi::lol:

DeboBulle a BigUpé ce message
  5. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse

Il te suffit de cliquer sur "Insérer une image" dans ta barre d'outil :)

6. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse

@BoxxyBabee le problème réside, je pense, dans le fait que nous acceptons tous comme des gentils petits moutons d'utiliser leurs services en échange de nos données (et je suis bien placée pour en parler puisque c'est une partie de mon boulot). C'est tout pareil pour Google et pour chaque gros acteur de l'Internet. Enfin je schématise à l'extrême mais dans le fond c'est un peu ça.
    Ce qui n'enlève rien aux potentielles applications que cet outil pourrait avoir, et c'est bien ça le sujet ici : en gros, qu'est-ce qui nous faciliterait la vie ou nous éclaterait dans Facebook (ou un autre réseau social d'ailleurs) :taquin:

7. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

C'est sûr que ça fait flipper comme ça qu'on connaisse nos données mais je sais pas je me dis que ma vie n'intéresse personne et à part pour du ciblage de pub (qui me fait chier certes) mes données et mon comportement sur internet n'est pas très passionnant.
    De plus tout ce qui est perso je ne le mets pas sur le net. Et ce que je mets est caché par un pseudo et une adresse email avec un pseudo en mail. Du coup le flicage ne doit pas être très efficace. Si on tape mon vrai nom sur le net on ne trouve rien.

Sinon j'ai pas de fonctions que j'aimerais voir sur Facebook à part peut-être la fonction "voix" sur Messenger (c'est le seul truc Facebook que j'utilise - de temps en temps je like des photos pour faire plaisir plus que ça ne me plaît réellement ^^)

DeboBulle a BigUpé ce message
  8. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse

@Nastja owi une fonction "voix" un peu comme on avait sur feu MSN Messenger.

Je me souviens du temps béni des émotissons où avec mes copines on arrivait à tenir des conversations à grands coups d'extraits de "Les bronzés" ou "Naheulbeuk" (oui on était assez hétéroclites dans nos écoutes ...)

9. DeboBulle

DeboBulle
    Expand Collapse

Chargement...