AiDe Art Plastique =)

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par mamzell_haven, le 26 avril 2008.

1. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Hey les Girl'zz =)

j'ai un projet d'art plastique à faire pour dans 2 semaines ...

" Voir, mais ne pas être vus "
    Je m'explique il faut faire un batiment cabane maison... en 3D dans cette maison il faut une architecture assez spécial ... Du style les jeu mario XD

exemple : une echelle qui nous fait monter puis sauter et atterir sur un autre étage..

j'ai pensée faire un Totem le probème c'est que je ne sait pas trop quoi faire dedans manque d'idée :o ni le materiel pour crée ce fameux totem en cartoon en platre??

Merci d'avance :d

2. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

3. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Par architecture du genre Jeu mario, tu sous entend aussi passages secrets et tout ça ?

Et j'ai du mal à voir le rapport avec "voir sans être vu".. Hm. Si il faut que tu fasse un bâtiment pour voir sans être vu, tu peux par exemple mettre des fenêtres tintées ( ^^''), ou des sortes de trucs * ai perdu le nom * comme dans les sous marins... * mes propositions sont déplorables, navrée :d *

T'es en quelle classe ?

4. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

je suis en 3éme.
    Pourquoi une architecture du style mario? pour que le personne se faufiler plus rapidement XD.
    merci de ton aide en tout cas :d

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Euh... Des tunnels, des couloirs, des tuyaux qui vont dans tous les sens (avec des ptites fenetres de temps à autre parce qu'il ne faut pas oublier non plus de le côte "voir".). Tu peux jouer avec le calques, avec des feuilles de gelatines de couleur (qu'on utilise pour teinter les projecteurs)...

6. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Merci de ta réponse ...c'est une bonne idée :o

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

L'idée des mondes de mario peut être sympa pour ce qui est de se faufiler, de passer sans être vu, par contre, fait bien attention, car ton sujet c'est "voir sans être vu", alors n'oublie pas première partie ;)

Pour ton totem tu peux récupérer un grand carton et ne faire que 2 côtés sur 4 (ou 2 sur 3) de la façade : les côté sans façades permettront de voir tous les tunnels et autres "raccourcis" que tu y as installé

8. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai le stock de carton ( merci à la boutique de à côté ) ;)

Ouai c'est bien sa le problème je n'ai pas beaucoup d'idée pour le "Voir".
    je cherche encore des cachettes qui irez bien avec l'exterieur . je ne m'exprime pas très bien désolée :o

9. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

d'autre idées les filles?
    :confused:

Chargement...