Aide pour converses à double languette TT__TT

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Luha., le 21 février 2009.

1. Luha.

Luha.
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Salut les filles ! Hier je me suis acheté des converses avec DOUBLE LANGUETTE. C'est le truc le plus CHIANT AU MONDE xO IMPOSSIBLE de mettre les lacets, de bien placer les languettes, vous si vous en avez une, comment vous faites ? ~___~ jperd vraiment espoir làà xO En plus ya deux pares de lacets, et jsais pas à quoi elles servent oO

En plus, naive que je suis, j'ai pas penser à demander à la vendeuse (elle aurait pu me dire aussi xO )

[ pour visionner les doubles languettes : Chaussures CTAS DOUBLE TONG de CONVERSE. Sport-Converse collection Automne Hiver 2009 )

Je sais pas si c'est bien placé :/

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Oh ben mon copain en a une paire, il s'en sort facilement pourtant :errf:
    Désolée je peux pas t'aider.

3. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'ai aussi une paire de converse à double languette mais je ne vais pas beaucoup t'aider car en fait je fais comme si il n'y avait qu'une languette et donc mes lacets sont par dessus car finalement je ne trouve pas ça super beau la languette qui tombe car elle n'est pas plaquée sur la chaussure. Mais je pense que tu peux faire comme sur la photo de ton lien, c'est-à-dire que tu laces tes chaussures en t'arrêtant aux deux avant derniers trous, tu laisses tomber la première languette sur ta chaussure et après tu peux reprendre le laçage pour plaquer ta deuxième languette contre ta cheville ou alors tu ne laces pas et tu ranges tes lacets dans ta chaussure.

Pour les deux paires de lacets, je crois que c'est normal, c'est pour avoir une paire de rechange.

Voilou, j'espère que j'ai été à peu près clair.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Salut!

Je déplace ton sujet dans le forum SOS Mode :)

Bonne continuation!

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui faut que tu fasses comme s'il n'y avait qu'une languette, sinon tu peux toujours demander dans un magasin de sport multimarques, ils pourront peut être te mettre les lacets convenablement ;)

Chargement...