Aide (recherche de style entre rock et féminin)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par LetMeBeMyself, le 24 août 2008.

1. LetMeBeMyself

LetMeBeMyself
    Expand Collapse

Bonjour à tous.. Je suis assé ennuié en se moment. Je me cherche, je sais plus comment m'habiller.
    Après avoir tester plusieurs styles (Rock, Emo, "Gothique", & bien d'autres encore ).
    Je suis completement perdu.. :confused:
    J'aimerais ètre plus féminine tout en réstant un peu Rock'n roll, si vous voyez s'que je veux dire..
    Avez vous des conseils de vêtements, de T-shirt ? :$
    Merci d'avance

2. nyalya

nyalya
    Expand Collapse
    don't ask

H3y, je vois que toi aussi tu es un petit beu déboussolé en ce moment...
    t'inquiète tu n'es pas la seule je suis dans le même cas que toi ... :knockout:

mais on peut s'entraider ! tout n'est pas perdu !

moi aussi je suis passé par pleins de style différents et aujourd'hui je veux m'habillé plus fashion rock et me sentir enfin belle...

je rentre dans un lycée ou je ne connais personne et où j'ai peur de ne pas trouver ma place et comme le style est important (ehh oui les jeunes regardent avant tout ton apparence) il faut s'y mettre à 1 semaine de
    la rentré ...

dejà as-tu des slim ? c'est un indémodable (selon moi) et il est très féminin
    si tu aime etre rock une autre valeur sur (un it) c'est le perfecto en cuir
    avec une blouse ou un joli petit top c'est parfait
    niveau chaussure je suis plus bottine ou low boots, converses, ballerines et escarpins (donc pioche ce que tu aime)

j'espère t'avoir un peu aidé...

bYe

3. LetMeBeMyself

LetMeBeMyself
    Expand Collapse

Je met pratiquement que des slims.. J'ai un perfecto en cuir aussi !
    J'aime beaucoup les low boots.
    Merci pour les conseils.. Sa m'éclair un peu plus.
    Mais le ique c'est que j'ai pratiquement que des T-shirt noirs, et je vois pas du tout autre haut jpeux mettre..
    Merci encore de ton aide "nyalya".
    Si t'as besoin d'aide vient me voir ;)

4. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Autre que les tee shirt noirs ? Pourquoi pas mettre des tee shirt comme ça par exemple ca reste dans le style "rock" http://www.zinefashionstore.com/photos/mini_shirt_rolling_stones_cf1.jpg
    Pour féminiser tu peux toujours mettre des petits tee shirts amples ou même de jolies décoltés mais joue sur les couleurs pas .... gris marrons evite le noir ! ( pour changer :P )
    Après low boots slim c'est très bien, essaie les ballerines ;)

5. LetMeBeMyself

LetMeBeMyself
    Expand Collapse

Haa, le t-shirt est magnifique (L)
    Je vois où tu veux en venir ! Il me rèste plus qu'a aller en ville :)
    Merci pour ton aide " l-ili ! & si t'as des autres T-shirt sympa pas trop cher à me montrer fais moi signe :happy:

6. mamzell_haven

mamzell_haven
    Expand Collapse
    Attention, je mords

SI tu n'as pas vraiment d'idées pour tes Hauts tu peut trés bien Mettre un tunique avec ton perfecto
    eT aussi jouer avec les Accesoires sa fera resortir ta féminité selon moi ^^

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon courage pour tes recherches ! je me suis permis de renommer ton sujet pour que le titre soit plus parlant.

8. LetMeBeMyself

LetMeBeMyself
    Expand Collapse

Oui d'accord, merci je vois tout a fais sque vous voulez me dire (:
    Merci à vous toute..!

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben si je peux t'aider...:

-Le slim,indémodable,c'est LE pantalon qui va vec tout ! Si tu veux plutot style "rock" , prends le rouge ou noir.:happy:
    -Les ballerines ,c'est comme tu veux,mais pour le style rock , c'est rouge,noir ,avec des têtes de mort,comme tu veux...:v:
    -La ceinture noire un peu cloutée,avec une tête de mort...
    -Pour le haut,c'est ce que tu veux,mais si tu veux faire le style rock et que tu mets un slim rouge avec un t-shiirt jaune citron,sa va pas le faire :)
    -Comme accessoires,le sautoir en perles noires ,j'en ai un,et c'est super. Pour les bracelets,boucles d'oreilles,c'est comme tu veux,et les bagues aussi.

Voila,j'espère que j'ai pu te conseiller,j'ai fait tout mon possible!
    Bisou à toi et j'espère que tu vas faiire Fureur =D:happy:

10. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut !!!
    J'vois déja qu'il y a beaucoup de monde quii t'a aidé!!
    Moi aussi j'ai quelques conseils ..
    Puisque tu aime le rock pourquoi pas porter un tee-short de ton groupe préféré ? [ Goéland, rock a gogo .. ]
    Une robe noire pour féminiser une tenue avec des converse pour rendre le coté plus rock 'n roll et des badges rock sur ta robe noire ?
    Tu peux t'inspirer du style d'Avril Lavigne je pense sachant qu'elle reste féminine tout en étant rock ^^
    Voila en espérant t'avoir aidé :)

11. LetMeBeMyself

LetMeBeMyself
    Expand Collapse

Merci à vous les filles !
    Le slim rouge fais plutot rock !? J'y avais meme pas pensé.. Très bonne idée :d
    J'vais aussi essayer d'm'inspirer d'Avil Lavigne .. (:
    Merci encore!

12. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Pourquoi pas un slim tartan, un petit côté rock'n'roll et en même temps féminim
    Quelques petites blouses, chemises à manches bouffantes
    Tu peux aussi te faire un short toi-même en coupant un de tes jeans et le mettre avec un joli collant et de belles chaussures.
    Des jupes au dessus du genou, des robes qui collent bien à la peau.
    Et surtout, des accessoires.
    Opte pour les chapeaux, chapeaux à la garçonne, chapeaux melon. ça donne quelque chose, un plus.
    Les bagues, les colliers.

Chargement...