Akta Maniiskor / Real Humans

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Napoléon., le 6 avril 2013.

1. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Je n'ai pas trouvé de sujet sur la série, je suis en train de regarder le troisième épisode et je trouve qu'elle a l'air super!

Akta Manniskor est une série suédoise qui a débarqué sur Arte il y a quelques jours. :happy:

Qu'en pensez-vous?

2. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Suite à l'article de Madmoizelle, j'ai dévoré la saison 1.

C'est vraiment une excellente série qui n'a rien à envier aux américaines !

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Pareil, jolie surprise jeudi soir sur Arte.
    Il y a un certain suspense dans cette série, une inquiétude face à ces visages froids et sans expression. On sait pas trop ce qu'il peut se passer si un Hubot se met à buguer... Et en même temps on ressent de la compassion pour ces êtres esclaves des hommes.

Mais je résiste, je ne vais pas télécharger la saison sinon je vais l'engloutir... Tandis que là j'attends impatiemment jeudi prochain. Je savoure le désir

4. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Hii je suis actuellement à l'épisode 5, cette série est fantastique :dowant:

Elle dégage une atmosphère froide, aseptisée, je trouve que le malsain surgit de toutes les situations, surtout les plus simples, les scènes domestiques sont limite étouffantes, mais j'adore cette ambiance <3

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Par contre, j'ai énormément TROP de feels pour

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'espère vraiment qu'il y aura une deuxième saison.

5. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Je viens de voir que j'ai fait une faute dans le titre du topic. :facepalm:

En tout cas heureuse de voir que la série rencontre un certain succès auprès des madz. :cretin:

6. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

J'ai compris ça aussi. :happy:

7. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

8. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

9. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

10. florzalla

florzalla
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

11. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

Chouette un sujet sur cette série! Je suis completement accro depuis qu'elle a commencer.

12. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Je viens de voir que je n'avais pas répondu. Désolée, j'ai du oublier. :red:

- - - - - - -

J'attends désespérément qu'ils mettent le replay des épisodes 5 et 6 maintenant. :caprice:

Chargement...