Al.Hy (The Voice), son nouveau single et un ventilateur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 5 septembre 2013.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

C'est un peu wtf :eh:

Mais j'aime bien cette idée de défis c'est pas mal pour une promo, ça donne envie de suivre pour voir jusqu'où ça ira :) (et ça me rappelle Luce (de la Nouvelle Star) qui faisait des petites vidéos avant la sortie de son album)

3. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je trouve ça plutôt bien trouvé comme teasing :d
    Ca donne envie d'en voir et d'en entendre plus !!

#3 Zola, 30 septembre 2013
    Dernière édition: 30 septembre 2013
  4. samya

samya
    Expand Collapse
    En hibernation

je dislike total, l'idée de faire un teasing vidéo c'est a la base pour faire parler de l'artiste et d'attiser la curiosité des potentiels clients de l'album et là je trouve que les vidéo la désservent totalement on entends a peine sa voix, on la voit juste ouvrire bien grand sa bouche et brailler en rappelant a mon bon souvenir les clips de lara fabian de mon adolescence
    alors que les quelques secondes où l'on entends la musique normale ça a l'air plutot bien mais bon a trop en faire, a trop chercher a faire du buzz voila ce que ça donne
    mais chui gentille hein j'ai plein d'idée pour ses prochains défis "tuage de chanson" elle peut chanter sous l'eau, en se bouchant le nez, avec un casque en écoutant une autre chanson que celle qu'elle chante (idée soufflée par trop de visionnage d'émissions d'arthur), chanter au milieu d'un immeuble en construction pourrait etre le summum du défi

Chargement...