Alerte couple : Benji Madden et Kate Perry !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 16 février 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ben je croyais qu'il était encore avec Paris Hilton moi. Sinon ça me fait bizarre car ce mec a été mon idole quand j'étais fan de Good Charlotte (oui oui j'assume) et maintenant c'est un vrai people.

3. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

WTF ?!!!!!!!!

Il était pas avec une autre starlette lui ?!

4. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

J'ai aussi du rater un épisode car je croyais aussi qu'il était encore avec Paris Hilton... quoique ca va vite dans le show business:)

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Elle doit être bien dégoutée cette c**** de Paris! En plus j'crois que elle et Lady Gaga étaient dans la même classe au collège, et que Mlle Gaga était très impréssionnée par les soeurs Hilton... La roue tourne hihi :XD:

6. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Non non, c'est pas toi.

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

LOL :icon_4laugh: Nan en effet c'est pas toi! Ce mec EST un beauf.
    Il rote il boit de la bière il a des tatouages de bof et il sort qu'avec des pétasses peroxydées.

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

On est deux (sauf qu'a priori moi je suis toujours fan et j'ai du mal à me dire que c'est fini...oui jsuis conne). :rolleyes:

9. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Ouais moi aussi, j'étais folle de Good Charlotte fut un temps...:sweatdrop:
    Sinon, Katy Perry, j'ai l'impression qu'elle prend tout ce qu'il a de plus vilain/voyant/incongru dans les magasins et qu'elle superpose tout ça.

10. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi :sweatdrop:, en fait y a un album que j'ai adoré mais je me suis rendu compte qu'ils etaient super cons! maintenant ils me font pitié! En plus ils sortent qu'avec de poufs bon apres c'est leur probleme! :stare:

11. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le beauf par excellence :sick: Je croyais aussi qu'il était encore avec sa "poupée Barbie", Paris Hilton XD

Chargement...