Alexandre Astier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 janvier 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Alexandre Astier.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

C'est drôle parce que j'apprends plus le moindre truc sur Astier. J'ai regardé mille fois ses conférences, ses sketchs, le J'irai Loler sur vos tombes (<3 par milliers, Monsieur Poulpe et Davy Mourier d'ailleurs), je connais ses discours par coeur, mais malgré ça je me délecte toujours des articles qui parlent de lui.

(par contre le lien vers la video sur M6 est un lien mort)

J'aime l'élévation intellectuelle qu'il propose. J'aime voir un clavecin sur scène. J'aime entendre parler de physique. J'aime cet homme. Je souhaite me marier avec lui.

Edit : catapulte, catapuuuulte, caataaaapuuuulte !

3. hypo_c

hypo_c
    Expand Collapse
    NutellAddict

En voila un gars qui à du talent!! Même de nombreux talents!
    Snif vivement les 3 films Kaamelott! *s'impatiente* (mais je sais que ça va valoir le coup d'attendre!...)

4. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Dies Irae, je ne peux rien rajouter, c'est fou comme tu as bien décrit ce que je pense à son sujet!

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je n'ai jamais trop accroché à Kaamelott, mais j'aime vraiment beaucoup Astier, ses interventions télévisées sont toujours excellentes (quel moment avec Marie-Franche), et il est très intelligent et cultivé, c'est toujours bon de l&#8217;entendre.

6. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alexandre Astier sait "mettre des quennelles" phénoménales et sans que personnes ne s'en insurgent. Et juste pour ça :<3

7. FrankieA

FrankieA
    Expand Collapse
    It's only Teenage Wasteland !

Ben, moi, y'a pas toujours besoin de m'inviter au restau, hein :cretin:.

Et sinon, Alexandre (ouais, je l'appelle par son prénom. Genre, on est potes, quoi ^^), je l'aime d'amour <3

8. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Je valide, ce mec est un Dieu!
    Je me repasse souvent les saisons de Kaamelott et y'a rien à changé! La fin de la série est juste MAGISTRALE!
    Et puis voilà, on sent que c'est pas un bouseux qui vient faire de l'humour pourri, ressortir des clichés et faire comme les autres! Non! Lui il invente, il se défait des idées reçues et propose autre chose aux gens!
    Ca fait plaisir de voir qu'en France aussi on est capable d'avoir des génies :P

9. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

C'est vrai que ce type est génial ! Je veux bien participer à le considéré comme un dieu ^^
    Pour Kaamelot je crois avoir décroché au livre II ou III je ne sais plus, du coup je captais plus rien quand je croisait un épisode XD

Mais en tout cas ce gars est monstrueux! Je me souviens il y a deux ans (je crois) lorsqu'il a fait une apparition guest à la Japan Expo lors des résultats du concours cosplay ! On a tous vu (le public) débarqué un truc costumé en chevalier super approximatif fait en carton type minecraft et en bouteille plastique. Le truc hallucinant c'est lorsque le présentateur nous a sorti que c'était CE cosplay le vainqueur, il y a eut un instant WTF dans la salle. Pis Alexandre Astier enlève son carton-tête-couronne et là explosion dans la salle, p**** c'est lui quoi !

Trop bon ! :)

10. madmoizelledoute

madmoizelledoute
    Expand Collapse

Trépigne d'impatience pour le revoir à l'écran!

Dans le même genre son frère Simon Astier est pas mal non plus, notamment avec la série Hero Corp...On y voit également Lionnel Astier, et une apparition d'Alexandre. Série dans la même lignée que Kaamelott, de bonnes répliques et un humour décalé...

Que du talent dans cette famille, en espérant que ça continue comme cela!

11. punkypuppet

punkypuppet
    Expand Collapse
    Amoureuse

Talentueux, cultivé, intéressant et en plus, il est carrément canon. Quand je le vois j'ai envie de lui faire des bisous dans la bouche et quand il sourit, de le demander en mariage ( on ne remue pas le couteau dans la plaie, je sais qu'il est déjà marié. Ô désespoir. ).

12. cliotte

cliotte
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais pas très bien Kaamelott mais cet article m'a donné envie de regarder! Effectivement Alexandre Astier semble être quelqu'un de très interessant et cultivé (en plus d'avoir un peu beaucoup la classe). J'aime son cynisme et le sketch sur Bach est tout simplement génial!

Chargement...