Alice au Pays des Merveilles réécrit en tatouages temporaires sur 2500 personnes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 23 juillet 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

hum, c'est vraiment tatoue sur eux ou c'est des tatouages rajoutes avec photoshop ?

Sinon, les tatouages temporaires, c'est pas bien sorcier : on se dessine un truc sur la peau au feutre, on saupoudre de talc puis on asperge de laque, et hop, ca tient bien.

#2 guerredesmiroirs, 23 juillet 2014
    Dernière édition: 23 juillet 2014
  3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Aucun des 2, si j'ai bien saisi c'est un tatoo genre "tatouage malabar", t'appliques sur la peau, ça tient une semaine et ça part à la douche en frottant plus ou moins selon la qualité du truc.

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Entre temps, ils ont évidemment trouvé les 5000 personnes nécessaires. Évidemment. :gonk:

5. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Je voulais participer (l'article m'a mis l'eau à la bouche :bave:) mais il y a déjà trop de monde ! :crying:

6. mliiina

mliiina
    Expand Collapse

Une super idée très poétique ! Dommage qu'il y ait déjà trop de monde...

7. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je voulais en commander pleiiiin, avec mon mariage thème Alice, sa aurai déchiré =) !

8. Justinalapina

Justinalapina
    Expand Collapse
    TOTORO!

J'ai déjà mes vrais tatouages inspirés d'Alice au pays des merveilles! Je voulais le faire ! (Tristesse!!)

9. La Merveilleuse Madame Mim

La Merveilleuse Madame Mim
    Expand Collapse

"Du coup, une question me taraude : pourquoi se limiter à un tatouage éphémère ? Personnellement, pour faire partie d’une chaîne humaine où les maillons qui nous unissent seraient les mots de Lewis Carroll, je suis prête à passer sous l’aiguille et porter ces mots à vie…"

@marie charlotte: quand tu veux, je suis opé! :d

10. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

CHICHE !!! :yawn: 

Bah vu qu'il y a déjà trop de monde sur le projet, je m'en vais relire Alice et me choisir MA phrase à moi, voilà ! :drama:

11. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Ca me tente bien, mais j'espère qu'il en restera pour le début du mois prochain. Là, je suis à sec... :/

Chargement...