Alice Dellal, égérie de Mango

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 30 juin 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Alice Dellal, égérie de Mango .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne la connais pas, mais la photo est vachement sympa je trouve, et elle a l'air très, très belle.

3. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Et en plus, pas une beauté dû à une perfection des traits genre Naomi Campbell mais une espère d'aura et de présence. C'est ringard comme expression, mais cette fille à du chien!

4. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

c'est pas cette fille qu'a la moitié des cheveux courts et l'autre longs :S ?

5. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Pour moi Mango sera toujours relié à Penelope Cruz mais c'est pas grave elle est superbe ! :cupidon:

6. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Eh ben j'ai l'air d'être la seule à ne pas la trouver jolie. Je trouve son menton hideux et ses cheveux aussi (pas pour le côté court, mais plutôt pour ses mèches longues que je trouve affreuses). Et puis pour moi aussi, Mango, c'est Penelope Cruz :)

7. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

je ne la trouve pas très jolie non plus . . .

8. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui oui, elle a un coté court (motif léopard) et un coté long (blond racine chatains)

Je la connaissais déjà, elle a fait une scéance photo juste hallucinante pour le JALOUSE du mois de juin (thème du numéro : les filles tacky, de mauvais gout). Même si elle y est très impressionante et fascinante, je suis désolée de dire que sur les photos en question elle a l'air d'un travelo (en plus en y a décoloré s es sourcils ce qui lui donne un air super bizarre.
    Bref j'ai eu beau chercher, je la trouve laide. :/

9. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Moi aussi je ne l'a trouve pas belle, elle à un trait sur le menton pas très esthétique, les cheveux n'en parlons pas..
    Pour une fois je ne jalouserai pas un mannequin :smile:

10. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

En fait je la trouve... Banale, presque. Comme l'a dit une mad précédente, pour une fois je ne jalouserai pas un mannequin. Et puis ce menton, je n'aime pas.

11. Zaarah

Zaarah
    Expand Collapse

Je ne la trouve pas belle du tout, ni charismatique d'ailleurs.
    J'préfère laaaaargement les soeurs Cruz...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eurk.
    Je la trouve laide, elle est a tout sauf la classe, ses cheveux... haha, quel bonne blague et son menton... n'en parlons pas.
    :Pooh:

Chargement...