Alison Wheeler a sa remplaçante comme Miss Météo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

Alison ♥ Moi qui étais ultra fan de Doria (je l'aime vraiment d'amour cette fille), j'étais quand même un peu sceptique quand Alison est arrivée, surtout qu'au début, c'était un peu dans l'ombre de Poulpe. Pourtant, au fil des semaines et des mois, elle a trouvé son style, a su s'imposer, et chaque soir, toute la famille pousse un "aaaah" d'anticipation quand ADC annonce qu'elle arrive (et qu'est-ce qu'elle est jolie, en plu de ça!)

3. Saperlipopette_

Saperlipopette_
    Expand Collapse
    But you, if you don't shine, who's gonna shine for you ? And if you don't fight, who's gonna fight for you ?

Alison Wheeler, amour de ma vie ! :cupidon:
    Pour ceux qui ne la connaissent pas allez regarder les vidéos qu'elle a faites avec MadmoiZelle
    ou avec le Studio Bagel !
    Elle est tellement cool :cretin:

4. FloraG

FloraG
    Expand Collapse

brillantine? Je dis chocolatine perso !

Kounette a BigUpé ce message
  5. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Big up rien que pour la blague sur la brillantine.

Sophie Riche a BigUpé ce message
  6. lauralaala

lauralaala
    Expand Collapse

MARIE JÉSUS JOSEPH, quand elle s'est mise à parler, j'ai failli la confondre avec Aurélie des Marseillais (plus communément appelée Boustiflor) :moqueur:
    Sinon, big up lolilove à Alison, on t'aime :cupidon: (Y'a que moi qui trouve que tous les rôles lui vont?)

7. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

@Sophie Riche
    Dans quel sud ? :dunno:

(ou alors c'était une blague que je ne comprends pas :shifty: )

Kounette et Khanae ont BigUpé.
  8. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

Idem :yawn:
    Pour moi (et même pour l'Atilf), la brillantine, c'est ce qu'on se fout dans les cheveux pour les fixer et les faire briller de mille feux :drama:
    (<- brillantine :lunette:)

Mais si c'est une blague, je ne l'ai pas comprise manifestement :lunette:
    (<- brillantine :lunette:)

Julicoeurne et Biousse ont BigUpé.
  9. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

Oui, voilà, pareil pour moi (et merci, je me sens moins seule :happy: )

Je n'ai jamais entendu parler du mot "brillantine" pour évoquer le pain au chocolat / chocolatine :dunno:

Rhapsody a BigUpé ce message
  10. Julicoeurne

Julicoeurne
    Expand Collapse

@FloraG , il semble que tu ais saisi la blague.
    Tu veux bien me l'expliquer ? :fleur:
    (j'aime pas me sentir bête)

11. FloraG

FloraG
    Expand Collapse

Ah non, ça m'est passé au dessus aussi ^^ Je viens de Toulouse où "pain au chocolat" se dit "chocolatine" (jamais entendu parlé de "brillantine" - c'est peut-être ça la blague, à moins que la brillantine existe pour de vrai. Des érudits pour nous éclairer?

12. osez-josephine

osez-josephine
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Moi ce qui m'a fait bizarre c'est que la veille j'ai lu un article qui disait que canal lui cherchait une remplacante, et ensuite j'ai vu ce sketch en live, et j'ai eu l'impression qu'elle le faisait pour se venger un peu: "J'aime pas les faux-semblants" "C'est une vraie famille". Et j'ai trouvé ça bien, et drôle, et je pense que Canal fait une grosse bétise si il est vrai qu'ils lui cherchent une remplacante. Apres j'ai interprété ça comme ça, si ça se trouve rien à voir avec un possible départ...

Chargement...