Allez au ciné le 25 et offrez du cinéma à des enfants malades

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 décembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Ça fonctionne dans tous les cinémas?

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Etant donné que les exploitants refilent une partie du billet à l'asso, je suppose que oui (je vais me renseigner pour avoir l'info exacte)
    Et oui, c'est valable dans toutes les salles de France. Je mets à jour le papier, j'avais oublié de le préciser.

4. RitaLuchore

RitaLuchore
    Expand Collapse
    en suspens

Quelque soit la place achetée, de l'argent est reversé à l'asso, donc carte illimtée ou pas.
    Ca vaut le coup, surtout qu'il y a pas mal de bons petits films en ce moment, et surtout ca permettra aux gens comme moi qui bosse dans un cinéma art et essai, le 25 décembre qui plus est, de pas trop s'ennuyer !! :)

5. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Moi je voulais y aller, et en famille.

Le problème c'est que je suis rentrée chez mes parents, et que Rennes a beau être une grande ville dynamique étoussa, 20% des films seulement sont dispo en VO au ciné donc ce sera non.
    Mais une sortie en famille au ciné le jour de Noël je trouve ça cool, on ne fait pas un gros repas avec cousins/oncles/tantes/arrières-grands-parents, on est juste entre nous, donc on a plus que largement le temps d'aller au cinoche...

Je trouve pas ça incongru du tout... Au contraire, on n'a jamais l'occasion d'aller au ciné en famille dans l'année, donc c'est le jour idéal.

6. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Au prix que coûte une place de ciné, ça ne me surprend pas que cela permette de donner du cinéma toute l'année aux enfants (Bon, ça c'était la blague pas drôle à caser).
    J'ai remarqué que dans mon coin, pas mal de personnes âgées (et/ou seules) vont au cinéma le 24 et le 25 décembre. C'est toujours mieux que de rester cloîtré chez soi.

Chargement...