Alt-J, le groupe planant qui monte (+ photos de leur live au Zénith)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 7 février 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. Selby

Selby
    Expand Collapse

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'aime tellement...
    Je crois que c'est avec Mathilda que je les ai découvert, il m'avait vachement ému ce morceau.
    Et Arte, que je t'aime toi aussi...

4. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Anecdote drôle, je les ait découverts en les voyant en live.
    Ils étaient a un tout petit festival il y a 2ans, j'y étais allée avec des amies principalement pour voir TwoDoorCinemaClub <3
    et juste avant passait Alt-J, 5mn avant leur passage on discute "vous connaissez?" non personne, et là à côté, une fan surexcitée qui nous parle du groupe "ils sont géniaux! etc" et effectivement ça a été une excellente surprise!
    J'ai un gros coup de coeur pour leurs chansons Breezeblocks Fitzpleasure et Taro :)

5. Nayvis

Nayvis
    Expand Collapse
    lost in translation

" (seulement sur les claviers qwerty hein, je viens de tester sur le mien : Alt + J me donne « Ï ». Y’a plus sexy comme symbole). "

J'ai ris :rire: (à haute voix je veux dire, j'ai tué un mini moi dans ma tête)

Miquette a BigUpé ce message
  6. castors

castors
    Expand Collapse
    L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen

Alt-J <3<3<3 Je passe mon temps à écouter leurs deux albums en boucle, pour moi, ils sont excellents tous les deux. Mon père les a qualifiés de "Pink Floyd du XXIème siècle" (c'était un compliment, hein ;)).
    Bref, j'adore, j'adore, j'adore et sur ces bonnes paroles, je m'en r'vais les écouter :d !

7. carolecachalot

carolecachalot
    Expand Collapse

Oh, bah moi je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte. :)

Chargement...