Altered Carbon, la série de science-fiction Netflix, s'offre un superbe trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 5 décembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 5 décembre 2017
    Dernière édition: 2 février 2018
  2. Biousse

Biousse
    Expand Collapse

J'ai lu le livre il y a quelque mois et j'avais vraiment bien aimé ! Après de là à reprendre un abo Netflix, je pense pas que cela suffira :d (rendez nous les Disney !)

3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Totalement barré le truc sérieux XD
    J'essayerais de regarder pour voir si ça me plait vraiment ^^

4. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Pour avoir adoré le livre, je suis à la fois très sceptique et très curieuse de voir ce que ça va donner !

GabyMoose a BigUpé ce message
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai regardé le 1er épisode..... et franchement je suis déçue, ça m'a fait levée les yeux au ciel en me faisait dire "Nan mais pas ça putaiiiin" ><

Oui parce que je trouve, que ça reprend les clichés des films d'espionnage sauce science fiction. Et.... je déteste ça, j'en ai juste ras le bol de voir des héros battit comme des armoires à glace qui tirent des tronches de 3km de long, qui ont la gâchette facile, le sang chaud et que quand on leur tire dessus ils ont beau pisser le sang ils se relèvent l'air de rien. Et plus, mission donnée par un riche comme toujours et je ne serais même pas surprise d'y voir débarquer une nana gaulée comme dans les magasines qui tire la gueule et fini par coucher avec le héro.

J'EN AI RAS LE PET DE LICORNE ! Raaaah :mur:

Du coup ce sera sans moi...

GabyMoose a BigUpé ce message
  6. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Je pense que je vais tenter, j'avais bien aimé le livre. Par contre je doute qu'ils aillent aussi loin que dans le livre pour certains passages :hesite:

Chargement...