Amandine, primatologue engagée pour la protection des grands singes — Portrait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 14 septembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Somebody else a BigUpé ce message
  2. Alonso

Alonso
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé ce portrait! :)
    Je sais pas du tout ce que je veux faire (je suis en première année de biologie), mais je veux que ce soit dans la protection animale et/ou la sauvegarde de l'environnement.
    Du coup j'aurais une question (pour Amandine, ou tout autre personne, si il y a des éthologues par ici, ou des personnes qui travailles/étudient ces domaines là...): quand on étudie les animaux, est-ce qu'il y a un moment ou on les étudie en cage, enfermé, en labo? (Parce que je veux pas dutoutdutoutdutout faire ça :fear:)

AmandineP-WAC et Sarah Bocelli ont BigUpé.
  3. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Très beau portrait, c'est chouette de voir une passionnée. Je n'aurai mon diplôme de vétérinaire que dans 6 ans mais j'aimerai participer à ce projet

@Belette410 Non justement, on étudie leur comportement dans leur habitat naturel

AmandineP-WAC, Alonso et Sarah Bocelli ont BigUpé ce message.
  4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse