Paris Amap

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Niline, le 18 septembre 2016.

1. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Coucou !!

Je vais bientôt m'installer dans le 20ème, et avec mon copain on aimerait bien essayer de trouver une amap sympa pour manger correctement. Du coup je me demandais si l'une de vous en connaissait une sympa, les prix et tout ça :)

J'espère ne pas faire de doublon avec un autre topic.

Merci :)

2. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

Salut !
    Je ne peux pas t'indiquer d'AMAP précise, mais je suis adhérente d'une AMAP qui fait partie du réseau Ile-de-France. Le site web a un annuaire pour trouver près de chez soi: http://amap-idf.org/trouver-une-amap_33.php

3. Niline

Niline
    Expand Collapse

@TarteTatin : Merci :)

Mais du coup, comment est ce que ça se passe finalement ? (je n'y connais pas grand chose...)

Nastja a BigUpé ce message
  4. Madame Bio

Madame Bio
    Expand Collapse

@Niline Chaque AMAP a son propre fonctionnement, donc l'ambiance, les conditions, la durée d'engagement, etc,... dépendent de l'AMAP donc c'est pas évident de te répondre comme ça !

Le mieux c'est de leur passer un petit coup de fil ou même de passer les voir un jour de distribution pour leur poser toutes tes questions ;)

TarteTatin a BigUpé ce message
  5. TarteTatin

TarteTatin
    Expand Collapse
    Idéaliste pessimiste

Je confirme ce qu'a dit @Madame Bio :taquin:
    C'est ce que j'ai fait, contacté l'amap par e-mail pour demander des précisions puis visite sur place pour voir comment la distribution se passait.

Madame Bio a BigUpé ce message
  6. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Moi aussi j'aimerais bien m'y mettre mais je suis une flippée des interactions sociales et des engagements. (le combo réussi pour avancer dans la vie :top:)

Cirrannai, Madame Bio et TarteTatin ont BigUpé ce message.