American Apparel fait poser Jacky, une mannequin aux cheveux gris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 5 juillet 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Elle est super belle cette femme.

La dernière photo, je trouve effectivement la pose pas très élégante mais bon, c'est pas non plus le truc super sulfureux (surtout pour cette marque).

Celle où elle est en sous-vêtement m'a interpelée au premier regard. Puis j'ai réalisé tout simplement qu'on est pas habitués à voir des gens "hors norme" (que ce soit la norme de l'âge, de la corpulence ou autre) poser dénudés. Mais en fait je trouve la photo chouette et pas vulgaire. En plus je suis pas sûre de pouvoir faire la même :cretin:

3. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Ah bah voilà ! On va peut être commencer à comprendre le postulat esthétique d'American Apparel :d

4. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Suis-je la seule à trouver ça même un peu sage?
    American Apparel à fait pire que ça...

Si toute les marques pouvaient avoir le même état d'esprit se serait formidable

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Elle est belle ! Quand je vois la photo avec les lunettes et le haut noir, je rêve de lui ressembler à son âge ! <3

6. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Elle est magnifique ! Je veux vieillir comme elle ! (mais avec des cheveux plus longs :cretin:)

7. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Elle est magnifique cette femme, en plus avec ma chevelure qui grisonne vitesse grand V, je peux espérer avoir la même que la sienne!

8. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Elle est superbe !

Haha sérieusement ?! Je m'assois comme ça quand je fais des découpages/collages par terre dans ma chambre.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Prochaine étape: faire des habits qui supportent deux lavages

10. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

j'ai toujours adorer American Apparel , pas forcément pour les fringues (quoi que :P ) mais pour les photos qu'ils proposent avec ces personnes normales, cette idée d'anti-idéalisme me rassure, ils sont bien loin des grandes marques à l'affiche, ils sont avant gardistes, et prône cette normalité, une réalité oubliée par la mode. J'adore...
    si les autres pouvaient faire pareil.

Chargement...