« American Crime Story », une série passionnante sur le procès d’O.J. Simpson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 25 avril 2016.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai regardé la saison entière, je l'ai dévorée mais j'ai pu lire des commentaires fort désagréables sur notamment la façon de réaliser ou le scénario qui n'était pas très stable. Personnellement rien de tout cela ne m'a dérangée, j'ai trouvé cela franchement très intéressant à regarder. Je connaissais l'histoire mais dans les GROS détails (à vrai dire, je pensais qu'il avait eu un autre "résultat" dans son procès mais en fait non).

Ce que j'ai apprécié c'est qu'on ne reste pas toujours du côté OJ ou du côté Marcia (ce qu'on peut remarquer qu'elle a eu droit à du Hair-Shaming, etc.) mais on passe du côté famille des avocats, les jurés, etc. rien n'a jamais été laissé de côté.

J'espère qu'il y aura une saison 2 (qui sera basée sur autre chose).

3. Bibidi Bobidi Bou

Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

Grande fan de série policière le sujet de celle-ci me fait hésiter.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bah après cette critique je suis toujours un peu perdue, cette "série judiciaire qui fait réfléchir" aborde-t-elle aussi le sujet des féminicides? Aussi je suis un peu mal à l'aise à l'idée qu'on ai fait un show de cette affaire sordide finalement plutôt récente. :hesite: Quelqu'un saurait si la famille (de la victime) a donné son accord pour la sortie de cette série?

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui vraiment, c'est une série résolument féministe, avec une procureure au top (et qui en a pris plein la gueule à l'époque mais est toujours restée droit dans ses bottes).

5. Bibidi Bobidi Bou

Bibidi Bobidi Bou
    Expand Collapse
    Travailler au mois d'août :gonk:

ça me rassure, merci!

6. Ptitepousse

Ptitepousse
    Expand Collapse
    J'aimerai débrancher mon cerveau de temps en temps et le laisser se reposer tandis que j'irai manger des gauffres au sucre

Ça me donne bien envie de m'y mettre, même si j'ai déjà une montagne de trucs à regarder. :d
    Quelqu'un sait quand commence la diffusion et sur quelle chaine ?

Chargement...