American Honey, voyage sans peur ni reproches avec une jeunesse lumineuse (+ places à gagner !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 8 février 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Up ! Vous pouvez gagner 2 t-shirts collector femme agnès b. et 2 bandes originales du film en exclusivité en participant sur le forum, en postant « J’ai très envie de voir American Honey au ciné ! » ou ce que vous avez pensé du film / ce qu’il vous inspire sur ce sujet. Vous avez jusqu’au mardi 14 février 23h59, puis nous tirerons les gagnant•es au sort parmi les commentaires postés.

3. Gabibelle

Gabibelle
    Expand Collapse

J'ai très envie de voir American Honey au ciné :) !

#3 Gabibelle, 10 février 2017
    Dernière édition: 11 février 2017
  4. nat_

nat_
    Expand Collapse

J’ai très envie de voir American Honey au ciné !

5. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

Je tente ma chance : J’ai très envie de voir American Honey au ciné !

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je suis allée le voir hier, et grosse claque :oo:

L'actrice principale (Sasha Lane) est splendide et joue avec une telle pudeur et une telle justesse. Son personnage se différencie vraiment des autres, parce qu'elle cherche une forme de vérité pour surpasser ou dépasser tout ce qui lui est arrivé, alors que les autres sont "coincés" dans un enthousiasme faux et un baratin de commercial pour vendre leurs magazines. Elle est tellement émouvante, on a envie qu'elle s'en sorte :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le couple et l'attirance mutuelle entre les deux personnages principaux, qui sont à fleur de peau et pourtant si touchants :jv:

La musique est géniale (comme Aki l'a si bien dit), l'énergie que ce film dégage fait plaisir à voir et pour une fois, les moments d'optimisme ne viennent pas balayer le fond de l'histoire, qui est beaucoup moins drôle. Grand film, je vous le conseille :happy: (et y'a pas du pathos par sac de 10 kilos comme Precious qui traitait des mêmes thématiques, il y a quelques années)

Ah, et peut-on évoquer le fait que cette tresse dans le cou va tellement bien à Shia Laboeuf ? Le mec, il arrive à rendre sexy un pantalon à bretelles :yawn:

@Aki
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

renharde et épine de rose ont BigUpé.
  7. lepaysdalice

lepaysdalice
    Expand Collapse

J'ai très envie de voir AMERICAN HONEY au ciné
    Je serai ravie de voir ce road-movie en traversant les USA avec cette bande de jeunes et en écoutant la musique à fond Bref le rêve américain!

8. diddine88

diddine88
    Expand Collapse

Moi qui aime les aventures
    J'ai tres envie de voir Américan Honey au ciné

9. épine de rose

épine de rose
    Expand Collapse

Parce que j'ai envie de vibrer autrement que de colère en pensant aux Etats-Unis.
    Parce que j'ai envie d'une dose anti-système et de rébellion face à une certaine classe de Yankees.
    Parce que ce film est une hymne à la vie, aussi décadente et désorientée soit notre époque, et "qu'il serait (peut-être?) temps de rallumer les étoiles".

Léona B. a BigUpé ce message
  10. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

@Léona B.
    Et sinon, pour "Precious" que j'avais beaucoup aimé aussi, je pense que c'est différent, le film voulait vraiment "accuser" le système alors que là, c'est beaucoup plus optimiste pour montrer que la liberté, c'est le choix qu'ils font, ils se laissent pas entraîner dans un tourment sans fin.

11. pinkhappyflower

pinkhappyflower
    Expand Collapse

J’ai très envie de voir American Honey au ciné ! <3

Please please please...

Pour peut être me donner envie un jour d'aller aux States...

12. Céréale

Céréale
    Expand Collapse

J'ai adoré Fish Tank, j'ai hâte d'aller voir American Honey!

Chargement...