Amy's Drive Thru, le fast-food végé qui cartonne en Californie (et que j'aimerais voir chez nous)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 13 août 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Camille la chenille

Camille la chenille
    Expand Collapse
    "Science may never come up with a better office communication system than the coffee break." Earl Wilson

Meme s'il n'y a pas beaucoup d'infos, j'avoue que ca donne envie ! C'est le genre d'initiative qui profite à tout le monde : aux producteurs du coin, aux personnes vég' et aussi surtout à nos petits corps :d
    A voir si cela se propage de nos coté de l'Atlantique maintenant.. (Peut-etre que cela existe déjà?)
    Bon j'avoue que je suis aussi de celles qui pensent que manger gras fais du bien au corps et à la tete de temps à autres aussi ;)

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

A mon avis, ça commence à exister, mais seulement dans les grandes villes, là où la demande est plus forte (parce que les gens plus sensibilisés... et plus riches!)
    Je vois plein de start-ups qui vendent des trucs complètement bio/locaux/foodwaste/végétariens et même végétaliens! Mais c'est peut-être parce que j'ai un pied dans ce milieu parce que la problématique m'intéresse, du coup j'ai l'impression que ça grouille! Mais effectivement, c'est tout petit comparé aux grandes chaînes de fast-food...

Edit: le mieux que j'ai vu, c'est un food velo, bon aménagé avec remorque sinon pour tirer la nourriture, bonne chance! Encore plus fort!

#3 Allitché, 13 août 2015
    Dernière édition: 13 août 2015
  4. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Je veuuuuuuuuuuuux :dowant:

Looshy et Geny ont BigUpé.
  5. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

C'est trop bien ! :caprice: Il en faut en France ! :loveeyes:

Hipcherry et Allitché ont BigUpé.
  6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Hey, c'est bien ce qu'il me semblait, en vérifiant dans les terms and conditions du site, c'est bien une filiale de la marque végé Amy’s Kitchen ! :d

Si ce restaurant n'est pas disponible en France, en revanche, une petite dizaine des plats de la marque eux, peuvent se trouver chez nous en supermarché (pas tous hélas) ^^ (et je confirme qu'ils sont excellents !).

AprilMayJune et Kamtcha ont BigUpé.
  7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

@Allitché Je me disais la même chose, je pensais notamment à East Side Burgers, un fast food végéta*ien à Paris ! Mais les prix de ce type de restaurant restent relativement plus chers que la moyenne je trouve, alors que ce fast food californien fait des burgers à 3$ ... :puppyeyes:

Chargement...