Ana A : bitcheries par Pétronille et Pacco

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 14 janvier 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Ha tiens ils sortent des bouquins maintenant. A l'origine c'était un blog BD soit disant tenu par une certaine Ana A... qui s'est finalement révélé récemment être l'affaire des compères Pétronnille et Pacco.

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Cool ! :d
    En plus le prix est plus que raisonnable, c'est chouette !

Seulement, le coup de "dans toutes les bonnes boulangeries", j'ai mis 3 minutes à comprendre le second degré. :xp:

4. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ils ont fait une bonne blague avec leur site. Je n'aurais pas pensé que c'était un fake, la vie d'Ana-a.
    Bien négocié la blagounette, c'est chouette d'en faire des livres en tout cas.

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je suivais ce blog et je dois dire que je ne suis pas très très surprise de cette révélation. Je pouvais pas m'empêcher de trouver "l'auteure" agaçante et fausse

Je ne juge pas le bouquin, pris juste comme un bouquin je dis pas que je n'aurait pas aimé, mais bon je trouve la duperie assez naze. J'aurais été plus tolérante si le personnage avait été assumé comme tel (vu que de toute façon il ne pouvait prétendre à beaucoup de "réalisme", pas assez de spontanéité et trop de scénario ).

En plus d'avoir la sensation d'avoir été prise pour une ... bref, je trouve moyen d'avoir surfé sur la mode des "blogs dessin de filles pour filles"

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Outre le débat sur le côté fake de la démarche, moi je m'interroge sur le contenu des bouquins : si c'est de l'inédit, ça peut être pas mal...

En revanche, si c'est de la compil des posts du blogs -comme souvent d'ailleurs- , classés par thèmes (le taf, les koupines, les mecs...) vous pouvez aller directement sur le site, il n'y a que 13 pages, ça se lit très vite... et ça fera une économie de 10 euros...

Chargement...