Anaïs sort « Ton foot, je shoote dedans », un clip entre malaise et humour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 3 juin 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Ce qui s'appelle se noyer dans le cinquantième degré. En soi, l'idée est assez louable mais le résultat est trop quelconque pour trouver sa cible: gimmick musical trop faible et paroles vite oubliées. C'est bien dommage car l'artiste est plutôt douée et attachante. Je compte sur elle pour savoir se renouveler dans le futur.

Chacha7, Pain.perdu, Jane Morgendorffer et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Papka

Papka
    Expand Collapse
    Tout est bon dans le poisson.

Haha, je penche plutôt pour l'argument "génie" :lol:

Le second degré est assez évident quand on connaît Anaïs, mais c'est vrai que ça fait un peu trop chanson humoristique pour apprécier son talent...

elisabellissima, melumelo, Valyria et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nayati

Nayati
    Expand Collapse

Hm, 2ème degré je pense mais mal maîtrisé...

Kounette et ChansonMuette ont BigUpé.
  5. Wrapsody

Wrapsody
    Expand Collapse
    Try to deal with life

Étonnamment, moi j'aime bien ! :rire:
    En soit le refrain est pas dégueu, même plutôt entraînant avec l'instru derrière et le "ton foot je shoote dedans" reste en tête mais pas de manière désagréable, les paroles sont plutôt sympa aussi : c'est un bon petit délire musical assez bien mené !
    Peut-être que sans le clip qui fait carrément tchip, la musique serait peut-être mieux passé et qu'elle a pas trouvé le juste milieu entre la chanson qu'il faut prendre au 2ème degré et le clip qui est 5ème degré, il aurait peut-être fallut un clip qui se prenne au sérieux... :hesite:

Kuneru a BigUpé ce message
  6. lambofgod

lambofgod
    Expand Collapse

J'opte pour le 2nd degré également, j'ai bien du mal à m'imaginer que ce soit à prendre au sérieux :cretin:
    Mais du coup pareil, me demande un peu le but.

ChansonMuette a BigUpé ce message
  7. Chapati

Chapati
    Expand Collapse

Oté la Réunion !

8. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

#team_second_degré, je pense que le clip est pensé pour faire "beauf" et ringard. Pour en quelque sorte évoquer le cliché du supporter inculte et borné.

elisabellissima, Fluotine et Kaus Australis ont BigUpé ce message.
  9. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

Ça tape sur les (presque)quadra. Là, c'est comme si c'était moi qui me prenait un gros coup dans la gueule. Je n'ai plus rien à lire chez vous Madmoizelle ! Bye !

#9 Isocel, 5 juin 2016
    Dernière édition: 5 juin 2016
    Lord Griffith, EliotteM, MadCat1349 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

Bah moi j'aime bien ! :shifty:
    Enfin un chanson à chanter quand mes frangins auront une soirée foot ! :troll:

Lord Griffith et Emmatador ont BigUpé.
  11. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Vraiment ou cette réponse c'est de l'humour aussi ? La blague classique de jeune sur les "vieux qui essayent de parler comme les jeunes pour faire cool" c'est un "gros coup dans la gueule" ? Enfin j'avoue ne pas comprendre une réaction aussi épidermique à une blague aussi banale. :fleur:

12. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Je ne lui dis pas comment réagir, mais je suis surprise d'une telle réaction : la blagues jeunes/vieux tout le monde en fait tout le temps dans notre monde (et ça va dans les deux sens). Et c'est pas méchant du tout d'après moi. Donc accuser l'auteure de l'article de taper sur les personnes quadragénaires ça me parait un peu exagéré. J'ai l'impression que ça a plutôt été pris au premier degré, c'est pour ça que j'ai fait ce commentaire.

Chargement...