Anatomie d'une sortie à Buffalo Grill

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 août 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Moi j'aime pas du tout. Je trouve ça un peu plouc et pour les végé ça consiste à manger des légumes surgelés chers et pas très bon. Après ça fait longtemps, ça a peu être changé depuis. :dunno:

3. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Les petits jeux derrière les menus, rébus, labyrinthes, tout ça... :rockon:
    Et j'aime beaucoup la salade avec les haricots rouges et le maïs. <3

4. All those Pages

All those Pages
    Expand Collapse
    /

J'ai lu "une salade et un poulpe." :oo: :ko::yawn:

5. Thirteenth Step

Thirteenth Step
    Expand Collapse
    J'ignore de le savoir.

@Trigger Personne ne voudrait que tu manques cet article :yawn:

6. Luceluce

Luceluce
    Expand Collapse

Ce que j'adore chez Buffalo ce sont les petits pains pré-cuits servis avec la salade... encore un petit peu chaud......je meuuuurs.  :nomnom:

7. rikkirevitty

rikkirevitty
    Expand Collapse

moi qui suis végétarienne je suis déçue qu'ils aient enlevé de leur carte la salade de chèvre chaud :sad:

Il n'y a plus aucun plat sans viande (ni poisson) donc je prends la salade offerte (dont les portions ont été littéralement réduites avec les années....) et puis c'est bol de frites à volonté avec sauce roquefort miam !

Le repas me coûte au total 1,5€ et je me rattrape toujours avec le dessert :nomnom:

8. bibules

bibules
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ahhh :bave:la salade d'accueil et la diligence de dessert...
    J'allais régulièrement au Buffalo avec mes grands parents/parents/oncles-tantes (c'était LA sortie restau familiale) (sommes-nous une famille de beauf? :hesite:).
    Par contre, j'y suis retournée avec mon mari et je me suis rendue compte qu'à 2 c'est vraiment nul, c'est un restau où il faut aller à 10/15 pour que ca soit sympa.

9. Kelyah

Kelyah
    Expand Collapse
    Adorablement chiante

Ribs sauce bbq avec frites et haricots verts Svp !

10. lhessy23

lhessy23
    Expand Collapse
    Guest

J'y suis aller dimanche midi pour rigoler entre amis, pour moi c'est plutôt "beauf-allo grill"

11. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

Oh ouiiii la salade gratuite (dont la qualité s'est dégradée au fil des ans mais qui reste toujours bonne) et les petits pains tout blanc et chaud et bien moeeeelleux <3

Certes c'est industriel mais les viandes et les frites sont bonnes et servies en quantité suffisante...
    Après comme toutes les chaines, c'est pas forcément hyper distingué mais qu'est ce qu'on s'en fou ! :)

12. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

"Let's agree to disagree", comme dirait l'autre.

Chargement...