Anatomie d'une sortie à Nature & Découvertes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 5 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. QueenMab

QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

Ah, mais tu as oublié l'essentiel ! La kiffance ultime ! Que dis-je, quasiment la seule et unique raison d'aller dans un Nature&Découvertes !

Les fauteuils massants.

En règle général, y en a au moins 2 à essayer, et une fois que tu es assise dedans, plus moyen de se relever.

D'ailleurs, quand j'aurais un travail et des sous, je m'offrirais une de ces petites merveilles **

3. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

@QueenMab  Owi ! et aussi la tisane gratos :thé: .

4. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Celui qui était le plus proche de chez moi a fermé :tears:
    Le magasin le plus beau de l'univers! Et ça ne peut être autrement! Son logo c'est tout de même une tortue, et ça, c'est incontestable :lunette:

5. AgatheK

AgatheK
    Expand Collapse

Tous les ans à Noël, c'est expédition obligatoire pour trouver des cadeaux sympa à faire à la famille/belle famille ^^

Il y a deux ans, j'avais déniché un coffret sels de bain, crème pour le corps et savon parfumés à la figue de Barbarie. J'étais tombée amoureuse de ce parfum. Malheureusement, impossible d'en retrouver dans les magasins proches de chez moi depuis :crying:

6. marie-gertrude

marie-gertrude
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'en vois un de libre, je me précipite, et JE NE BOUGE PLUS. Ces fauteuils sont juste l'extase incarnée:bave:

7. Morgane_MK

Morgane_MK
    Expand Collapse

Les huiles essentielles et le thé de Noël!! J'aime ce magasin d'amour!

8. Morgane_MK

Morgane_MK
    Expand Collapse

Du coup, ça m'a donné envie d'écouter de la musique zen et que me propose Deezer en page d'accueil? "Tibetan Singing bowls meditation" perfect!

9. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Tu as oublié l'essentiel, LE rayon que je kiffe par dessus tout à Nature & Découverte est le rayon enfant avec tous ces jeux en bois, qui font du bruit et qui sont trop fun !! ( Non c'est faux, je n'ai jamais essayé le piano qui se joue en marchant dessus ... :lalala: )
    Nature & Découverte, c'est la vie, Voilà tout est dit ! :)

10. mamzellek

mamzellek
    Expand Collapse
    Guest

Non Amélie, tu n'as pas l'esprit tordu ou pervers à propos du masseur-qui-ressemble-à-un-aspirateur-de-table ^^

Nature et Découverte, c'est le seul magasin dans lequel j'ai envie d'aller juste faire un tour, regarder, toucher les trucs, sans que ça me stresse, sans que je me sente obligée d'être intéressée par l'achat de quelque chose pour avoir le droit d'être là.
    Rien que pour ça, c'est génial !

Et je ne compte plus le nombre de fois où j'y suis allée, effectivement, juste comme ça, pour me détendre d'une balade en ville ^^

11. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Fau… Fau…. Fauteil massant @@
    Un jour tu seras mien, mon précieuuuuux, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Plus sérieusement j'ai été réfréné dans mon amour absolument sans limite depuis que j'ai lu des rumeurs persistantes parlant d'accointaaaance avec la scientologie.

M'en fou ça reste un de ces magasins que quand je serais un riche un jour je rentrerais dedans et genre j'achèterais tout. TOUT.

12. Rouxane

Rouxane
    Expand Collapse
    Home cold Home.

Sans compter qu'ils font des bijoux qui sont vraiment chouettes !

Chargement...