And Other Stories ouvre une boutique à Strasbourg

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 21 janvier 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Il y a une boutique à Cagnes sur Mer près de Nice aussi :happy:

3. Tchomp

Tchomp
    Expand Collapse

J'ai cliqué avec enthousiasme parce que je croyais que ça parlait d'eux. Déception de la book nerd.

4. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

Cool !! Mais, mais... c'est l'adresse de la boutique ESPRIT, près de la place Kléber ! Bon, vu la qualité de ce qu'on y trouve désormais... on va sans doute gagner au change :happy:

5. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Esprit c'est dans l'autre rue ^^ je pense que ça doit être à la place de l'ancienne boutique :)

6. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

J'ai regardé un peu sur le site et je reste très sceptique : des fringues à 50€ -90€ pour du 100% polyester :erf:

Deja que souvent je trouve les prix H&M abusé rapport qualité prix (quand.on comparé à Uniqlo par exemple, où pour le même prix, voir soldé, on a un pull en vrai laine et pas en polyester qui s'effiloche 2 jours après).

Ça fait très 'zara', mannequins filiformes qui font 'mannqeuin haute couture', le tout avec peu de couleur, des expressions vides, et niveau qualité j'ai peur que ce soit la même idée (payer cher pour une qualité moindre).

Après je me trompe peut être, mais je reste sceptique.

Chargement...