André sort une collection Catwoman Vs Wonder Woman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 26 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Virtual Diva

Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

Je me prosterne devant les bottes (dans les deux couleurs) mais 159? il se tripote tout debout André !
    J'aime bien les escarpins ils sont simple mais mignon (sauf le prix).

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haaaaaaaaaaaaaa :bave: <3

Génial ! Une super idée ! J'allais dire que j'étais clairement plus Catwoman, mais même Wonder Woman me fait de l'oeil avec l'association rouge et or !

Les botte Selina sont parfaites quoi ! (seulement m'est avis que mon mollet et moi, on rentrera pas dedans, pfffff ...).
    Les ballerines catwoman sont hyper cool, mais je ne mettrai jamais 129? dans des ballerines, jamais. (question de principes).

BREF une idée vraiment audacieuse, je suis curieuse de voir le résultat en boutique !

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Dommage que ce soit si cher car la collection a l'air assez chouette.

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Les deux paires de ballerines sont chouettes mais bon déjà que j'hésite à mettre 60 euros dans une paires de bottines fourrées pour cet hiver, je dépenserai clairement pas ce prix pour des ballerines quoi, je vais les faire en DIY je pense ^^

6. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'me permets de rebondir là-dessus, parce que c'est un a priori que j'avais il y a un moment, mais en fait, je trouve que, quand même, ils se sont beaucoup améliorés.

Surtout à travers leurs collaborations, je pense à Annabel Winship (qu'on ne présente plus ...) ou à Studio (j'en ai deux paires, issu de cette collaboration et je me rappelle avoir d'abord flashée sur la qualité des cuirs, la douceur, et pour les boots, la cambrure du pied est super bien étudié !).

Et je bosse dans la chaussure, donc niveau valeur, rapport qualité/rpix et tout, je vois défiler beaucoup de choses, et je trouve vraiment que André peut se vanter d'avoir quand même des chaussures de qualités assez régulièrement (pas tout le temps hein !).

7. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Han, je suis folle amoureuse des ballerines WonderWoman rouges avec les étoiles mais ... 119&#8364; ? wtf ? (chais pas, psychologiquement André + 119&#8364; ça bloque chez moi)

edit : ah je viens de voir ce que dit Dolly Wood. Mais bon, je dépenserai pas cette somme pour des chaussures quoi :sad:

8. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

tu es sure? parce que justement, la dernière collection j'eu l'impression que les chaussures étaient bien moins soignées sur les détails, et que les prix avaient augmentés, en gros que le rapport qualité prix avait chuté. Après j'ai peut etre revé

9. Aelyse

Aelyse
    Expand Collapse
    Enniaisée

Oh.Mon.Dieu. Les bottes de Wonder Woman. Avec ça, je me sentirais prête à enfiler un mini-short en plein hiver et à partir à la conquête du monde. Je crois qu'il en va de mon équilibre psychologique, il me les faut. Je ne vous remercie pas.

10. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ha bah après, je parle juste de ce que j'ai testé, et a part des bottes en moumoutte aux soldes hiver dernières, je n'ai rien acheté chez eux donc peut-être !

11. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'adore l'idée, c'est très originale ! mais le prix Ouille ! :sick:

12. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Les ballerines rouges avec les petites étoiles sont trop belles :jv:

Chargement...