Andrew Scott (Moriarty dans « Sherlock ») en interview !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 avril 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Lady Stardust a BigUpé ce message
  2. Camille la chenille

Camille la chenille
    Expand Collapse
    "Science may never come up with a better office communication system than the coffee break." Earl Wilson

3. Zora44

Zora44
    Expand Collapse
    JJ Lis !!!!

OH. MY GOD. Il a l'air encore plus cool que je ne l'avais imaginé ! Good job Mymy ;-) (je l'ai regardé avec mes chats Moriarty et Sherlock bien sûr !)
    @Mymy fais nous article STYLISHE sur les vêtements Sherlock !!!!!

Lily Fraser et Saint-Lucq ont BigUpé.
  4. Camille la chenille

Camille la chenille
    Expand Collapse
    "Science may never come up with a better office communication system than the coffee break." Earl Wilson

Bon bah je suis trop deg alors ! :tears:

5. Camille la chenille

Camille la chenille
    Expand Collapse

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    MERCI MERCI MERCI ! tu gères la fougère :d

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  6. jujudu13

jujudu13
    Expand Collapse

Roohhh trop trop cool!!! :puppyeyes:
    Il a l'air tellement sympa!

7. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

J'ai souri et j'ai couiné tout le long de cette vidéo, il est adorable et tout gentil mama

Zora44, Mawika, Lily Fraser et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Euh la vidéo bug énormément sur google chrome, j'ai essayé sur internet explorer (lol) et j'ai pas l'image... Je suis grave dégoutée. Je vais attendre que vous postiez l'interview sur youtube mais ça me rend très triste :tears:

Camille la chenille a BigUpé ce message
  9. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Interview parfaite, t'as trop géré @Mymy !
    C'est cool qu'ils s'éloigne des rôles de méchants, j'ai hâte de le voir dans les prochains films!!!

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

La vidéo qui illumine mon dimanche :cupidon:. Ce mec a l'air mais TELLEMENT gentil. Je l'ai connu grâce à Sherlock, c'est vraiment SON Moriarty qui m'a rendu accro à cette série. Ma période "j'adore les mauvais garçons" est loin derrière moi mais ce Moriarty est l'exception qui confirme la règle. Et il a eu raison de moi avec le film Pride (il joue mon personnage préféré :puppyeyes:) (et j'ai le même pull dans mon placard, merci à ma tante qui continue encore et toujours à tricoter des pulls pour tous ses neveux et nièces malgré le fait que nous ayons tous ou presque plus de 20 ans ^^'...)
    Allez, sur ce, je vais me replonger dans un marathon Sherlock :gnih::ordi::miam:

Zora44, Erinnern, Laoragwen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

La jalousie est réelle ! :halp:

Trop cool interview avec des cool questions en tout cas <3 Il est si gentil, je l'aime d'amour <3

12. Godzilou

Godzilou
    Expand Collapse
    Actuellement en Erasmus a Dublin, le seul truc qui me manque c'est le fromage ><

Il est juste trop pipou!! <3 Et il a l'air trop gentil! A chaque fois que tu lui parlais il avait l'air trop content de répondre et papoter! (passons aux choses sérieuses: où est la pétition pour une sex scene entre Sherlock et Moriartouille dans la prochaine saison? <3 )

kisskissbangbang, renharde, SuperManOn et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...