Andy Warhol s\'affiche chez Pepe Jeans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 22 avril 2009.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C'est étrange, j'aime Andy Warhol, normal, mais là ces créations m'inspirent peu !

3. Anoouf*

Anoouf*
    Expand Collapse
    Euphorique

J'aime, j'aime, j'aime, surtout la robe mais elle est chère quand meme :errf:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais aimé les vêtements et autres objets dérivés d'une œuvre donc je ne risque pas d'acheter ce genre de choses.
    Et Warhol n'est de toute façon pas ma tasse de thé. Ceci dit, ça correspond assez bien à sa conception de l'art.

Et les Marilyn me sortent par les yeux. C'est vu, revu, c'est horripilant tous ces gens qui se croient originaux en ayant une repro chez eux ou sur un t-shirt.

5. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime mais comme dit plus haut, c'est très cher ..

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les t-shirt Marilyn c'est du déjà-vu, mais ils sont si jolis!! Enfait j'aime bien tous les t-shirt. C'est un bon moyen de montrer qu'on aime Warhol (et qu'on est friqué aussi!).

7. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

J'aime beaucoup . Les vêtement super , et puis j'aime beaucoup cette fameuse banane de The Velvet Underground :d Et puis j'aime bien Pepe Jeans ...

8. 06:20

06:20
    Expand Collapse

+1

9. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

ptet qu'il y aussi des gens qui ont des reproductions de Marilyn parce qu'ils trouve ça JOLI...

10. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Pepe Jeans ...
    J'aime Andy mais ça m'énerve cette hystérie des nénettes de 14ans qui le trouvent trop-cool-lol-ça-tue sans savoir qui il est, ni ce qu'il a fait à part Miss Monroe ou la boîte de soupe Campbell

Vraiment, ça m'irrite au plus haut point .

Donc, quand j'ai vu ces fringues en allant aux Galeries Lafayette, et quand j'ai vu les nénettes se ruer dessus ... J'ai hurlé, normal :)
    J'suis maussade et intolérante vous trouvez, vous aussi ?

Pardon : ) Sinon, je ne trouve pas la collection très réussie . Je n'aime pas, à mon avis ils auraient pu faire mieux ... Ou s'abstenir justement .

En tous cas, Andy a réussi son rêve de gloire commerciale, vraiment !
    C'est tout lui, enfait .

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais dit que c'était interdit de trouver ça joli :rolleyes:. En écrivant cela, je pensais surtout à un bon nombre de personnes de mon entourage qui en ont pour ce que ça représente, parce que le Pop Art est "à la mode" et pas uniquement parce qu'ils trouvent ça joli ou parce que le travail de l'artiste leur plaît. D'ailleurs la plupart du temps, ils ne sont pas renseignés sur l'artiste et ses motivations...

12. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

Bizarrement, j'aime assez les fringues des mecs mais pas du tout celles des filles...
    Et c'est vrai que ça fait déjà vu...Même si un t-shirt avec la banane je ne lui dirai pas non ! :P

Chargement...