Angela Merkel, nouvelle égérie d'un magazine lesbien ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 23 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

Je vais avoir l'air stupide, mais "une journaliste annonce l’adoption du mariage pour tous avec 62% des vote", dans ce contexte, "mariage pour tous" c'est pour tous genre pour les hétérosexuels comme homosexuels ? Ou c'est "mariage pour tous" c'est-à-dire le mouvement qui s'est fait connaître par son opposition aux mariage homosexuel ?

Déjà que ces derniers on choisi un nom de parti en total contradiction avec ce qu'ils souhaitent (ou alors j'ai rien compris :/), mais en plus quand je cherche sur le net, les sujets à propos de vote sur le sujet mariage pour tous" évoquent à la fois "oui aux mariages homosexuels" et "non aux mariages homosexuels" ....

Je suis perdue :dunno:

3. twopinkclouds

twopinkclouds
    Expand Collapse

Tu confonds "le mariage pur tous" et "la manif pour tous" ( qui porte mal son nom puisqu'elle est opposée au mariage pour tous ! ). ;)

4. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

@twopinkclouds haha mais oui ! Quelle abrutie je suis :stressed: Je sais pas si le pire c'est que mes recherches google ne m'ont pas contredis (j'ai lu plusieurs fois parler du parti avec comme nom "le mariage pour tous", justement). Je ne dois pas être la seule à me tromper, ouf ! :sweatdrop:

Chargement...