Aningaaq, le court métrage de Gravity vu de la Terre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 21 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

Desolé je peux pas mettre de balises spoiler.

s'agirait-il du moment ou ryan capte quelqu'un depuis la station chinoise abandonnée?

3. MrAbel

MrAbel
    Expand Collapse
    Newbie

@de.w je crois bien !

C'est beau quand même. Surtout qu'à ce moment là du film, j'étais persuadée que l'homme à qui elle parlait était heureux ou au moins en sécurité. Se rendre compte qu'il est autant dans la merde qu'elle rend ce moment du film encore plus éprouvant je trouve :tears:

4. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Effectivement c'est bien ce passage là.
    Et quelle tristesse ! :crying:

5. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Paillette51 et @MrAbel: Ca y est, j'ai enfin pu voir le mini film. J'avais pas acces à la video hier donc je n'étais pas sure.

Je viens de voir la scène et effectivement ca offre une autre dimension, mais je ne trouve pas cette scène très crédible en fait.

6. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

7. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

merci pour cette vidéo j'ai vu le film la sem dernière et cette scène m'avait fait pleurer justement  ... mais sans comprendre ce que l'homme racontait vraiment en +  et là vient de capter et vous en remercie même si je trouve compréhensible la fin de son histoire ....au moins il ne souffrira plus et puis c un film faut 'il se dire !;-)

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Bien sur que le coup de feu est pour sa chienne malade, pas pour lui. Il en parle suffisamment, et le dernier plan le voyant se diriger vers ses chiens est assez éloquent pour qu'on le comprenne.

J'ai du mal à voir comment on pourrait interpréter ça autrement... :eh:

D'ailleurs, je ne vois pas trop en quoi il n'est pas heureux, @mrabel , sa vie est rude, mais il a plutôt l'air content de son sort, avec sa petite famille, tout ça.

Bon, par contre, je rejoins complètement @de.w sur le caractère très peu crédible de cette séquence.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si c'est représentatif du reste du film, je suis bien contente de ne pas être allée le voir finalement :XD:.

9. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Paillette51

Parce que, de un, pour reprendre l'un des arguments de @Denderah quand tu enlèves tes gants et que tu les poses sur une surface froide , les doigts gèlent dessus et tu ne peux pas te décoller sans t'arracher les doigts.

mais c'est un détail.

Le décor ne fait vraiment pas authentique. Tout le long de la scène, j'avais l'impression d'être en studio.

Ensuite, tout simplement parce qu'un homme ne part pas a la peche seul avec sa femme et un bébé. C'est dans la culture des peuples de la Terre de vivre en communauté. Donc s'il devait partir pecher, ca devrait etre avec d'autres chassaurs. ou bien, il devrait y avait toute une communauté autour de lui.

Donc c'est joli, mais ca n'a rien de réel.

10. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Ok !

Je n'avais pas compris crédible dans ce sens là, je pensait au raccord avec la scène originale ;)

Perso rien ne m'a choqué (en même temps, le coup des gants... un peu light), enfin, rien de plus que ce qu'il y a dans le film quoi :d
    C'est gros aussi, dans l'espace ;)

11. MrAbel

MrAbel
    Expand Collapse
    Newbie

@denderah Je sais pas, en le regardant la première fois j'ai compris qu'il cherchait de l'aide aussi.

Chargement...