Anniv' à theme =)

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par mi3l_pOps, le 15 novembre 2008.

1. mi3l_pOps

mi3l_pOps
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Hello , mardi prochain j'aurai 14 ans ...
    Et je vais les feter avec des potes( que des filles ) genre 15 en journée et 7 a dormir ..
    L'ann&e derniere je les ai ammenées au bowling + laser jet c'etait genial et cette année j'aimerais faire un theme genre CINEMA , DISCO ou MSTERE ...
    Mais je voudrais vos idées
    J'en ai eu une smpa qui consistait a "remixer" la vieille chasse au tresor en la fisant genre ay C.Commercial ... Mais en bcp plus smpa =P

Voilamerci de m'aider les miss
    Bisous <3

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, ton idée de "chasse au trésor" peut être pas mal mais...faut être super bien organisée !! Et il faudrait un but !! Enfin une destination.
    Après ton idée ciné, mystère etc, pourquoi pas ? Mais ça risque d'être difficile à réaliser, nen ? Ou dans ce cas-là, la destination mystère enfin, je sais pas trop...

Sinon, oui, une soirée déguisée, mais il est peut-être un peu tard pour que tes amies trouvent un déguisement...
    Ou bien, une soirée patinoire, ou bien dans un parc d'attractions ?

3. mi3l_pOps

mi3l_pOps
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors deja je fete pas mon anniv le jour exact dc j'ai encore 3 petites semaines devant moi ^^
    Pour la patinoire , c'est foutu une pote vient de le faire ^^
    Et le parc d'attractions , jpense qu'on sera trop ( 15 ..) Mais j'adore tes idées ... J'ai eu l'idée du Quad ou karting aussi qui pourrait etre sympa ...

Le truc c'est que je voudrais faire un theme mais c'est hard de tt organiser en fonction de ce theme =P

Chargement...