Anouk Perry se lance dans le podcast et c'est TROP bien !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 20 février 2018.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 20 février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 20 février 2018
    ----- Publicité -----
  2. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

HIIIIII :joy::paillettes::dowant:

Thinocephale, ben quoi ?, LisaouasiL et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

Céki ?

ben quoi ? a BigUpé ce message
  4. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    Grève générale et camembert fondu.

Excellent!!! Exactement le genre de podcast que je cherchais ces derniers temps (trop long d’attendre 15 jours entre chaque épisode de Transfert)! Et puis c’est Annouuuuuuuuk (oui je l’aime, je crois que ça commence à se voir). Youpi! Danse de la joie!

Thinocephale et Anouk Perry ont BigUpé.
  5. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Oh mais oui !! :puppyeyes:
    J'étais tellement triste du départ d'Anouk, je suis ravie qu'elle se lance dans le podcast! J'ai déjà écouté les deux épisodes du coup, et je me suis abonnée direct. :cretin:

Thinocephale et Anouk Perry ont BigUpé.
  6. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

Wuiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! :cheer:

Anouk Perry a BigUpé ce message
  7. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Je voulais laisser une review mais je suis pas sur iTunes et mon appli de podcast n'a pas vraiment d'option pour laisser un avis alors ça finira ici : j'ai écouté hier les deux épisodes de la série "la délicatesse des gang bangs" et j'ai teeeeeellement aimé! :puppyeyes:
    Je trouve le positionnement d'Anouk très juste tout au long, on est ni dans le sensationnalisme, ni dans le jugement, mais ça tombe pas non plus dans le travers inverse de dire que c'est parfaitement habituel et que ça ne gène personne - on sent qu'il y a une grande curiosité tout le long. Dans le 2e épisode quand le gang-bang commence j'étais dans la rue en train d'arriver chez une pote je me suis retrouvée comme ça : :oo::shifty::ninja::lalala: surtout quand je croisais des gens. :lol: Et en fait j'ai trouvé ça tellement cool! :d

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et globalement j'aime beaucoup les podcasts d'@Anouk Perry, je trouve qu'elle raconte les choses d'une manière vraiment différente et c'est vraiment très agréable à écouter! :d

#7 Cleos, 2 juin 2018
    Dernière édition: 2 juin 2018
    Fab, Anouk Perry, Mymy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

han merci beaucoup @Cleos <3

EliZarb, Cleos et Fab ont BigUpé ce message.