Antik Batik : la collection déco pour Monoprix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 17 septembre 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Depuis que j'ai vu qu'ils utilisaient de la fourrure de raton-laveur pour la collec Automne-Hiver, une rupture s'est faite dans mon coeur. Je ne peux pardonner ça. Antik, tu me déçois. :vex:

Du RATON LAVEUR quoi. [​IMG]

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Les petites tasses :cupidon:

Dites, j'aurais une petite requête! J'habite à Bruxelles, et il n'y a pas de Monoprix. Est-ce qu'une Mad serait d'accord de m'envoyer 6 petites tasses rouges (ou 4) contre évidemment la somme pour les tasses et les frais de livraison + tout mon amour? :fleur:

4. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Wayzea, le service à thé m'intéresse aussi, je vais aller voir au monop' de Lille cette semaine. Si je les trouve je veux bien te les prendre, dis-moi juste si tu préfères 4 ou 6 :)

5. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Info intéressante qui remet totalement en question mon envie d'acheter des tasses!! Avec la super fausse fourrure qu'on fait maintenant il y a encore des créateurs qui préfèrent financer l'écorchage à vif des animaux...(dsl pour cette cruelle vérité :sad:)

6. Mustang

Mustang
    Expand Collapse
    Détendue

Il est dit que la collection est disponible sur internet, mais sur le site de monoprix, on ne peut uniquement voir les produits mais pas les commander.
    L'une d'entre vous sait-elle s'il est possible de les acheter? (car le service à thé me fait les yeux doux depuis que je l'ai vu!)

7. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Non mais quelle blague : quand j'ai fait l'article, il y avait bien un lien "commander en ligne" et là il a disparu :oo:

Donc a priori il ne reste plus que les magasins physiques pour en acheter (liste des magasins possédant cette collection ici)

8. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Style bohème ouais, on dirait la vaisselle de ma grand mère qui date des années 70 :shifty:

9. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aime beaucoup cette collection. En général, j'aime bien les collaborations entre Monoprix et les marques. Y a toujours des choses sympa à prix assez abordables (surtout comparé aux prix habituels des marques en question).

J'ai un truc avec les tasses, dès que j'en vois des jolies, sympas, colorées etc... Je peux pas m'empêcher de les vouloir. TOUTES. Du coup, là, ça me donne envie, mais comme je vais pas avoir de chez moi jusqu'à novembre, je peux pas les acheter (et j'ai pas vraiment d'endroit où stocker ces merveilles). :crying:

10. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'adore. Je crois que je vais aller shopper les coussins pour mon canap gris tristoune.

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh tu sais vraie fourrure ou fausse fourrure, même combat... Tant que ce sera à la mode, il y aura toujours des créateurs qui préfèreront travailler avec de la vraie, symbole de qualité et d'une certaine distinction.

Sinon jolie collection mais faut que j'arrête d'acheter des tasses/plateaux/torchons "parce que c'est joli", j'en ai pleins les tiroirs :facepalm:

12. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

j'vais finir par craquer et acheter la théière et les tasses... et les boites :lol:

j'ai vu la collec avant l'article sur Mad, et j'hésitais pasque ce mois ci c'est un peu serré le budget (et la vente-privée de Kusmi n'aide pas :sad:)

Chargement...