Antoine Daniel est enfin de retour avec sa série audio Clyde Vanilla !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 12 septembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Je crois que c'est Wendoh, pas Waldo :)

Fab a BigUpé ce message
  3. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Et tu as tout à fait raison (même si j'avoue adorer le prénom Waldo, que je trouve fort cocasse) ! Merci beaucoup !

Mlle Esculape a BigUpé ce message
  4. Sora Rikudo

Sora Rikudo
    Expand Collapse

Wouhou ! Il parle du netophonix ! Pour celles et ceux qui aiment les sagas mp3, je vous conseille ce site, on y trouve de petites pépites :)

Kounette a BigUpé ce message
  5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Hâte d'être à dimanche :dowant:

6. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Trop cool !

Moi aussi j'ai hâte d'être dimanche ^^

Kounette a BigUpé ce message
  7. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Je n'ai pas aimé... J'ai trouvé le ton trop enfantin, avec des blagues qui m'auraient (peut-être) fait rire à 12 ans, mais là...

Le moment de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    m'a achevée, je ne suis pas du tout rentrée dedans.

C'est dommage, car l'épisode en lui-même est bien réalisé, avec de superbes bruitages, le monde a l'air vraiment chouette, le début
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    était rigolo, mais je n'ai pas accroché tout de même.

Voilà, c'était mon instant rabat-joie.
    Je donnerai tout de même une chance au deuxième épisode :d

Thenesia, Lord Griffith, J_Serpentine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Je n'ai pas trouvé ouf ce premier épisode non plus, mais faut bien démarrer :) Celui-là ne faisait que poser les bases, je pense que dans la continuité ce sera de mieux en mieux. (J'ai vraiment envie de voir ce dont est capable Antoine Daniel concernant la fiction !) Ce qui m'a gênée, c'est que je n'ai pas trouvé de "patte" personnelle à l'histoire. Hormis les voix, rien ne permet de reconnaître l'humour et l'imaginaire des auteurs ou de distinguer l'écriture de celle d'un autre récit. On reste dans du départ d'aventure classique :
    Le personnage de Billy m'a fait rire (en même temps, rien qu'en entendant la voix je rigole) mais le reste était un poil trop "classique" pour moi. C'était très sympa, mais rien de transcendant pour l'instant. C'est logique je pense. On verra ce que nous réserve la suite :)

#8 Mlle Esculape, 18 septembre 2017
    Dernière édition: 18 septembre 2017
    Lord Griffith et Valyria ont BigUpé.
  9. Altanariel

Altanariel
    Expand Collapse

J'ai pas non plus trop accroché, beaucoup moins que l'épopée temporelle !
    A voir au deuxième !

Lord Griffith a BigUpé ce message
  10. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    Je marquerais bien un truc mais je n'ai pas d'idées

Je suis comme d'autres, pour ce 1er épisode je suis: Meh :goth:
    On sent le boulot derrière mais j'ai pas rigolé, blagues faciles, concept classique. Je laisse une chance à la suite pour voir.

Thenesia, Ellanaaa et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
Chargement...