Antoine Daniel (What The Cut) vous donne 20 conseils pour commencer sur YouTube !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemmmmmm, le 10 juillet 2015.

1. Clemmmmmm

Clemmmmmm
    Expand Collapse

2. Bûcheronne

Bûcheronne
    Expand Collapse

Je trouve cette vidéo vraiment cool et j'ai été très agréablement surprise par la partie où Antoine souligne que ça peut être plus compliqué pour une fille de se lancer. A mon sens c'est pertinent car, personnellement, créer du contenu vidéo est quelque chose qui me tente mais au-delà du manque de technique, je dois bien avouer que le fait d'être une fille me décourage un peu aussi (principalement à cause des commentaires consternants qu'on peut parfois lire -sur les vidéos de Natoo par exemple-)...
    Du coup c'est rassurant d'entendre et voir un youtuber populaire encourager les demoiselles à foncer!

Lunafey, Kounette et MxCordelia ont BigUpé ce message.
  3. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai regardé cette vidéo ce matin, elle est géniale ! Merci à Antoine !

4. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

Quelle vidéo motivante ! Quel homme bien, cet Antoine <3
    Ça fait un petit moment que j'y réfléchis et je pense que je vais essayer de me lancer. Ce sont des vidéastes comme lui qui me donnent envie de m'accrocher à ce qui me passionne.
    Merci mille fois pour cette vidéo Antoine ! (Si jamais tu me lis)

cecelight a BigUpé ce message
  5. White Cloud

White Cloud
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse une entrée tellement classe que je pose mes couilles magiques qui n'existent pas sur votre front.

J'ai déjà commenté sur YT, mais je tenais à le redire ici : super vidéo :top:
    (et évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de scroller pour voir les commentaires, et certains d'entre eux ... Je ... :mur:)

Lunafey et Kounette ont BigUpé.
  6. els

els
    Expand Collapse

Top cette petite vidéo ! Ca serait sympa d'avoir un top 10 des youtubeuses à connaitre ! :d

7. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

Cette vidéo est vraiment super :)
    Je vais bientôt me lancer avec une amie, et après avoir entendu son avis sur les filles sur Youtube, je suis encore plus motivée :)

cecelight et Bûcheronne ont BigUpé.
  8. Luluk

Luluk
    Expand Collapse

Antoine Daniel, il roxxe !
    ça fait 2 mois que j'ai lancé ma petite chaine d'humour "Lullue" (clique ici pour rigoler)

Ce que j'ai surtout retenu de la vidéo d'AD (faut dire que ça fait BEAUCOUP de conseils à digérer)
    ---> Faites ce que vous pouvez, un jour, vous arriverez à faire ce que vous voulez

D'ailleurs, si l'une de vous est motivée,
    veux me parler de leurs envies de chaines,
    de vidéos,
    d'humour,
    de collaborations Youtube...
    Je serais TELLEMENT contente d'un discuter avec des Madz !

MP moi ^^ YEAH !

9. Miilk

Miilk
    Expand Collapse
    Hope will never be silent.

Moi je veux bien :cretin:

Je te rejoins JuneK, ce qu'il a dit sur les filles motive !!

Tinnuviel a BigUpé ce message
Chargement...