Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 juin 2013.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Gormidoux

    Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

    Et je crois que c'est à partir de ce moment-là que je dis... Je ne regarderais probablement plus le Grand Journal !
     
  3. Noix-de-coco

    Noix-de-coco
    Expand Collapse

    Ouiiiii :cheer:
     
  4. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    La nouvelle me met gravement en joie aussi :free:Je ne regardais plus le Grand Journal, et là je me dis... Peut-être... Allez, oui, évidemment que je regarderai les premières émissions pour voir ce que ça donne !
     
  5. Cordaelya

    Cordaelya
    Expand Collapse

    A l'annonce du départ de Michel Denisot, tout le monde s'est demandé qui allait le remplacé. Antoine de Caunes avait été évoqué mais, il avait démenti.​
    Cette officialisation du retour d'Antoine de Caunes sur canal+ me fait sautiller de joie. Je ne me souviens que de la fin de Nulle Part Ailleurs mais, c'est une émission qui m'a marqué - et qui offrait de très beaux lives d'artistes qu'on ne voyait vraiment nul part ailleurs.​
    [Je me souviens du groupe Hole qui était venu faire interview + live, ce qu'ils ont peu fait en France]​
    Beaucoup de gens se plaignent que, ce sont toujours les même têtes que l'on voit sur Canal, qu'ils auraient pu laisser une chance à un petit jeune sauf que :​
    1/  Il faut être honnête, les gens ne regardent pas une émission présentée par quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Et, l'horaire du Grand Journal (qui pourrait prendre modèle sur les Late Show américains) est un horaire très disputé sur toutes les chaines. Tout le monde essaie de faire l'émission qui fera le plus d'audiences et, pour ça, il faut prendre quelqu'un qui peut amener des spectateurs dès la première émission.​
    2/ Même si De Caunes sera à la tête du Grand Journal, il ne sera pas seul et, je compte sur lui pour savoir s'entourer et nous proposer un vrai divertissement. Bref, je suis sûre qu'il redonnera du dynamisme au programme.​
    Enfin, le principal intéressé à twitté :
    Antoine de Caunes ?@antoinedecaune1
    Mille baisers à la twittosphère, et une promesse: on ne va pas s'ennuyer. ​
    Bref, j'ai hâte de voir ça.​
     
    #5 Cordaelya, 18 juin 2013
    Dernière édition: 18 juin 2013
  6. Iz & Cuddles

    Iz & Cuddles
    Expand Collapse
    Terrible

    Je regarde plus trop le Grand Journal depuis que j'habite plus chez mes parents, mais c'est clair qu'un renouveau lui ferait du bien. Antoine de Caunes en tant que présentateur, ça peut le faire, et puis en plus Coco, c'était mon préféré des Minikeums !
    [img=132x200]http://7e.img.v4.skyrock.net/6606/14036606/pics/358720629_small.jpg[/img]
     
  7. Gotmilk

    Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

  8. etlamarmottealors

    etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

    Et Aliiiiiiii alors ? Je ne suis que tristesse.
     
  9. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Je vote pour le grand retour des Minikeums à la télé!

    L'invasion a commencé, après Coco sur Canal Plus et Jojo qui fête ses 70 ans en prime time sur Tf1 il reste plus qu'à mettre Josy en présentatrice du JT, Vaness' et Nag à la reprise de Chabada et Bernard au journal de la santé!

    [​IMG]
     
  10. Deas Milis

    Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

    Je suis tellement d'accord avec toi. Cette généralisation autour des jeunes me gave. J'ai 18 ans, je n'ai jamais vu Nulle part Ailleurs si ce n'est une fois sur un DVD et je sais qui il est. Je regarde les Césars tout les ans et je l'adore.
     
  11. scarlet-starlet

    scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

    Que devient Daphné Burki alors? Elle présentera l'émission de 18h à 19H? Ou alors c'est Mouloud? Je trouve qu'elle apportait vraiment quelque chose et que ça aurait pu bien coller entre ces deux là mais vu les avis sur les réseaux sociaux beaucoup la détestaient... j'ai hâte de connaître les noms des chroniqueurs, quelqu'un sait? Je crois avoir entendu que c'était le grand ménage, Apathie viré enfin!!!!! Il était temps! J'espère qu'il ne vont pas replacer Ariane Massenet qui n'a pas brillé à la matinale. Les chroniques de Vincent Glad sont pas mal même si on a souvent déjà vu ce dont il parle sur les réseaux sociaux, c'est le principe mais comme c'est court... ça permet souvent de soumettre un angle différent aux politiques présents sur le plateau. J'aimais bien Doria Tillier mais j'imagine qu'elle ne rempile pas.
    Enfin surtout le petit journal devient d eplus en plus merdique, faudrait qu'ils reviennent à la version d'avant, en plateau et n'interviennent que lorsqu'ils ont de la matière, qu'ils virent les deux cons et leurs sketchs débiles et qu'ils s'attaquent davantage au traitement journalistique comme le fait Jon Stewart mais je crois que c'est pas prêt d'arriver.
     
  12. harryjoe

    harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

    J'espère qu'ils vont en profiter pour recentrer le Grand journal sur ses invités plutôt que sur les blagues de Daphné et Mouloud qui tombent à plat (d'ailleurs, plus de Daphné du tout please !). Je regardais autrefois l'émission pour les interviews, et j'ai trouvé que lors de la dernière saison ils leur laissent vraiment très peu la parole :sad:.
    Que le Petit journal revienne sur un format plus court, trop de réchauffé, certaine blague me font plus pitier que rire.
     
Chargement...