Appel à témoin :)

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par LiliThaw, le 26 août 2009.

1. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

(J'ai toujours rêvé de dire/écrire ça quelque part !) (On a les rêves qu'on peut...)

Je ne poste presque jamais sur les forums (ça se voit dans mon nombre de messages !) mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide !

Pour un projet de roman, j'ai besoin de votre aide et de votre expérience ! J'ai quelques questions à poser et j'aimerais les poser à des personnes qui sont dans des situations comme ça, alors si tu :

- Bosse dans l'évennementiel, fais des études dans ce domaine, ou a bossé ou a étudié,
    - Passes des castings pour entrer dans une troupe de danse,
    - Mènes des études d'art plastique,
    - A décidé de partir t'investir dans de l'humanitaire loin loin sans avoir de diplôme de médecin ou autre,

et que tu es prête (ou prêt) à répondre à quelques questions sur le sujet, ce serait vraiment gentil de la dire ici ou de m'envoyer un message privé, histoire de discutailler un peu !

Ca me serait vraiment d'une très grande aide :)

Lilith

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si le fait d'aller aux beaux-arts l'année prochaine compte, mais sinon j'veux bien répondre à quelques questions :)

3. Roger.

Roger.
    Expand Collapse
    Je suis un Tarsier.

J'fais des études d'arts appliqués? ça t'irais ou pas? :)

4. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Lycée option Arts spécialité, un an d'Histoire de l'Art à la fac et de cours du soir au beaux arts, et je rentre aux beaux arts l'an prochain, alors je veux bien te répondre aussi :)

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'ai fait une licence d'arts plastiques, si ça t'intéresse, envoies moi un MP ! :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu vas dans quelle ville l'année prochaine ?

7. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Ah les filles vous êtes super ! Je prépare mes questions et je vous envoie des mps <3

8. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

J'uppe, des fois qu'une mad qui entrerait dans les autres points passe par ici... <3

Chargement...