Appel à vous <3

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Saperli&#39;poète, le 25 février 2015.

1. Saperli&#39;poète

Saperli&#39;poète
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Bonjour !

Moi et mes amies sommes à l'Université et dans ce cadre, il nous est demandées de réaliser une enquête de public. Parce qu'il faut bien s'amuser un peu au milieu de Proust et de Saussure, on a choisi le thème du comics ... et de leurs univers en général ! Ce n'est pas vraiment obligée de connaître l'univers en détail pour y répondre.

TADAM ! http://goo.gl/forms/ueKqNjW6fW :unicorn:

Ce serait super chouette si vous pouviez y répondre.

Je vous assures que ce sera si rapide que vous n'aurez pas le temps de comprendre ce qu'il vous est arrivé....

Les données sont anonymes bien évidemment ! Merci d'avance du fond du cœur !
    (J’espère que ça ne déranges pas que je postes ici ! Si ce n'est pas la bonne section, je suis désolé >< )

#1 Saperli&#39;poète, 25 février 2015
    Dernière édition: 25 février 2015
  2. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

C'est fait :°

( Moi j'adore répondre à ce genre de chose! Faut pas hésiter à m'en envoyer! \o / )

3. Dianours

Dianours
    Expand Collapse
    Guest

C'est fait :)

4. kisskissbangbang

kisskissbangbang
    Expand Collapse
    What a time to be alive

Fait ! Sympa le ticket pour le paradis des licornes ;)

5. Saperli&#39;poète

Saperli&#39;poète
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Merci beaucoup ! *s'incline humblement*
    :banana:

6. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

(ça serait bien de définir ce qu'est un "comic" parce que pardon mon ignorance, mais je suis pas sûre de savoir ce que c'est exactement...)

7. Saperli&#39;poète

Saperli&#39;poète
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Les comics désignent, généralement, les BD américaines ! Bon, ici, on restreint un peu le sujet sur les comics books, et non pas trop sur les BD humoristiques tout ça tout ça, mais c'est du détail. Après, c'est vrai que ce n'est pas très clair pour ceux qui ne connaissent pas le terme, mais on a souvent beaucoup plus de liens avec cet univers qu'on ne le pense :)

LadyNightstalker a BigUpé ce message
  8. Tom Chaton

Tom Chaton
    Expand Collapse
    Experte en choupitude

J'ai répondu aussi.

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'ai répondu, même si j'ai eu du mal avec la question. C'était "comics = magazines" ou "comics = l'ensemble de la bande dessinée américaine" ?

10. suumire

suumire
    Expand Collapse

c'est fait. en fonction des réponses, j'ai parfois pris le mot comics = BD américaine, parfois comics = super-héros. mais je pense pas que ça fausse trop vos résultats ;)

11. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Fait aussi, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, par contre.

Chargement...