Après Birdy c'est Ed Banger qui s'y met ...

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Méla., le 15 décembre 2011.

1. Méla.

Méla.
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Hier matin Pédro Winter en un petit peu envoyé balladé les fans du Label sur la page FBK:
    "Il est temps de faire un choix, si vous n?êtes pas de notre côté, vous ne devriez pas perdre votre temps avec un label aussi merdique, n?est-ce pas ?"

La raison de ce tour de sang ? La pochette du nouveau track des joyeux lurons de JUSTICE -On?n'On, aurait choqué quelques âmes sensibles qui en auraient informé le réseau social.

Du coup FBK (comme à sa grande habitude) à décidé de supprimer purement et simplement l'image, en envoyant par dessus des messages par forcément super amicaux aux intéréssés.

(Un des seuls morceaux avec Ohio cool du nouvel album.)

Et vous les Madz's vous en pensez quoi elle vous choque aussi cette cette cover ?

2. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Je trouve la pochette globalement moche mais absolument pas choquante.

Et puisqu'ils ont signalé l'artwork pour une fille nue dont on ne voit pas grand chose et qui fait très "jeu vidéo" je me demande s'ils signalent aussi les photos de vacances en maillot de bain de leurs amis... :facepalm:

Après il y a peut-être connotation "clichée" de la bombasse et du chantier qui a pu en déranger quelques uns mais dans ces cas là il aurait été plus judicieux d'en "discuter" que de le signaler directement. Et je pense (j'espère) qu'il y a quand même une explication à fournir quand on signale quelque chose et il n'est pas fait mention de ça dans le message FB d'EB mais seulement de la fille... Donc incompréhension.

Quant à Pedro, dans son message (contrairement à ceux sur la page FB des BNN) il a su rester poli et n'a insulté personne. *La magie Pedro*

3. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

cette pochette n'est pas spécialement réussie mais pas non plus choquante !
    je trouve que Ohio est la meilleure track, On'n'on est potable, et je n'aime pas trop le reste :)

Chargement...