Après-shampoing Logona aux protéines de blé : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Ca a l'air d'être un trés bon produit mais je ne sais pas si il est compatible avec les cheveux gras

3. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'ai testé cet après shampooing, et (comme tous les AS bio d'ailleurs ...) j'ai été très déçue. Le pouvoir démêlant d'un AS bio n'a absolument rien à voir avec les AS non bio. Et c'est particulièrement vrai pour celles qui ont tendance à avoir les cheveux qui s'emmêlent vite. Ensuite c'est vrai que ca revient vite assez cher. Par contre j'ai les cheveux à tendance gras et je n'ai rien remarqué de ce côté la : il n'alourdit pas particulièrement les cheveux, et il n'est pas "trop" nourrissant.
    Après c'est mon expérience avec le bio, d'autres en sont très satisfaite.

4. ajax-citron-vert

ajax-citron-vert
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ok je suis un peu HS mais l'après shampoing (dans la cuillère) me fait penser à un zizi. :nerd:

5. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

Pour les cheveux, en produits "bio" et "nature" j'utilise les produits de la marque senseol

Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix et moi qui ai les cheveux gras aussi (beurk !!) je trouve pas qu'il y ait d'effets néfastes sur eux type regraissage ou autres joyeusetés de la vie !

6. PetiteMain

PetiteMain
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je l'ai testé et l'ai trouvé archi nul. Il n'apporte rien, aucune hydratation, ne démêle rien. Inutile en somme!
    Je me suis rabattue sur l'as andrew barton, pas très bio mais bien mieux :)

Chargement...