Arcade Fire : Reflektor en ligne sur Youtube !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

#3615 la relou : hé ben moi, quitte à devoir attendre 5 jours de plus avant de pouvoir aller l'acheter, j'attendrais d'avoir l'album physique dans les mains pour l'écouter. Parce que JE DECONNE PAS AVEC ARCADE FIRE et que y'a des trucs qui sont sacrés donc euh voilà, et que j'achète TOUJOURS les nouveaux albums de mes groupes préférés (#Vieille école). Et n'en déplaise à ceux qui en profitent allégrement et que ne pouvaient / voulaient plus attendre, j'étranglerais volontiers le couillon à l'origine du leak. 5 jours avant quoi. Tsssss.

#2 Naphtaline, 25 octobre 2013
    Dernière édition: 25 octobre 2013
  3. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Oui c'est sûr que c'était d'un côté prévisible, bien sûr que le groupe a fait le bon choix en révélant lui-même l'album en avance (plutôt que d'essayer en vain de le camoufler) ; mais moi cette tendance m'agace prodigieusement : on ne joue plus le jeu, on fout en l'air dans ses derniers moments toute une promo mise en place, et je trouve ça vraiment dommage, bah de ne plus jouer le jeu. C'est pour certains aspects génial que le public soit "tout-puissant", mais je trouve que parfois, et surtout dans ces cas là, ça se fait au détriment du respect du travail du groupe, de l'artiste, de toute la stratégie qui a été montée, etc.

4. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Dans la vidéo, j'ai juste écouté Here Comes The Night Time vu que je l'avais déjà entendue et j'ai attendu le cd pour les autres.
    Le fait que ça ait leaké ne me dérange pas mais j'avoue que j'ai du mal avec les reviews déjà écrites. :shifty:

Chargement...