Arcade Fire : Reflektor en ligne sur Youtube !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
#3615 la relou : hé ben moi, quitte à devoir attendre 5 jours de plus avant de pouvoir aller l'acheter, j'attendrais d'avoir l'album physique dans les mains pour l'écouter. Parce que JE DECONNE PAS AVEC ARCADE FIRE et que y'a des trucs qui sont sacrés donc euh voilà, et que j'achète TOUJOURS les nouveaux albums de mes groupes préférés (#Vieille école). Et n'en déplaise à ceux qui en profitent allégrement et que ne pouvaient / voulaient plus attendre, j'étranglerais volontiers le couillon à l'origine du leak. 5 jours avant quoi. Tsssss.
 
Dernière édition :
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
sleeping-john;4436273 a dit :
naphtaline;4435818 a dit :
#3615 la relou : hé ben moi, quitte à devoir attendre 5 jours de plus avant de pouvoir aller l'acheter, j'attendrais d'avoir l'album physique dans les mains pour l'écouter. Parce que JE DECONNE PAS AVEC ARCADE FIRE et que y'a des trucs qui sont sacrés donc euh voilà, et que j'achète TOUJOURS les nouveaux albums de mes groupes préférés (#Vieille école). Et n'en déplaise à ceux qui en profitent allégrement et que ne pouvaient / voulaient plus attendre, j'étranglerais volontiers le couillon à l'origine du leak. 5 jours avant quoi. Tsssss.

A mon avis ils avaient prévu que ça allait sûrement leaker, vu la préparation qu'à dû demander la vidéo. Malheureusement c'est un peu inévitable de nos jours. :erf:
Après j'ai écouté et ça ne m'empêchera pas d'acheter le CD, bien au contraire. Je trouve ça plutôt cool de leur part d'avoir mis l'album en streaming entièrement et gratuitement, après on cède à la tentation si on veut.

Je trouve l'album encore une fois vraiment génial, et pourtant vu les critiques c'était pas gagné...
Je met le reste de mon avis en spoiler, pour éviter de gâcher la surprise pour certaines :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon par rapport au visuel, je trouve que le film va vraiment bien avec la musique. A mon avis il a été remonté un peu pour coller à la progression de l'album et ça marche vraiment bien.

Oui c'est sûr que c'était d'un côté prévisible, bien sûr que le groupe a fait le bon choix en révélant lui-même l'album en avance (plutôt que d'essayer en vain de le camoufler) ; mais moi cette tendance m'agace prodigieusement : on ne joue plus le jeu, on fout en l'air dans ses derniers moments toute une promo mise en place, et je trouve ça vraiment dommage, bah de ne plus jouer le jeu. C'est pour certains aspects génial que le public soit "tout-puissant", mais je trouve que parfois, et surtout dans ces cas là, ça se fait au détriment du respect du travail du groupe, de l'artiste, de toute la stratégie qui a été montée, etc.
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Dans la vidéo, j'ai juste écouté Here Comes The Night Time vu que je l'avais déjà entendue et j'ai attendu le cd pour les autres.
Le fait que ça ait leaké ne me dérange pas mais j'avoue que j'ai du mal avec les reviews déjà écrites. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes