Arctic Monkeys

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Stellou, le 27 janvier 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à Arctic Monkeys.
    Merci de concentrer les discussions concernant Arctic Monkeys dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais essayer de choper quelques chansons, j'aime pas rester inculte et si tu trouves ça bien ...

3. Atomikangel

Atomikangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je dois connaitre depuis quelques mois maintenant:)

J'aime beaucoup.Bon c'est pas l'hystérie totale quand je les entend mais ils font de bonnes chansons jtrouve..

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien bien, leur chanson "I bet that you look good on the dance floor" (déjà le titre sonne trop bien) elle donne la pêche,je l'écoute le matin et hop je suis d'attaque(mouais enfin presque)

5. Starshaped

Starshaped
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'aimeuu :P je trouve l'album sympa, assez varié puis il fout la pêche:d

6. Glasgow

Glasgow
    Expand Collapse
    Amoureuse

coup de coeur du moment . C'est mon anti dépresseur , cet album !

7. Moondya

Moondya
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

AAAyye love!!

8. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Au fait, ils passaient au Trabendo vendredi, je crois : quelqu'un est allé les voir ?

9. sandiegirl

sandiegirl
    Expand Collapse

je les ai vu en concert à lyon, ils ont été dément. Misapart le début du concert vers 8h ... ct bien sympa !!!

10. LoLita_78

LoLita_78
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'adore écouter Fake Tales of San Francisco etWhen the sun goes down mais surtout I Bet that you look good on the dancefloor...ca me donne le courage de supporter ma journée de lycée! jadore le mouv ki mla fé découvrir!:d

11. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

ho jadore Arctic Monkeys.. C'est vraiment super! et la derniere sortie je crois brian storm, elle dechire touuuuuut

12. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adooooooreuuuuuh!
    J'vais les voir le 4 à Lille, d'ailleurs :d

Même si je susi fana du 2nd album, j'ai préféré le 1er... Je le trouve plus dansant. Enfin, je sais pas, sur "Favourite Worst Nightmare" on sens qu'ils ont grandit un peu... J'ai l'impression que ça a été mieux maitrisé... "Whatever people say I am, that's what I'm not" était vraiment exellent, et plus, euh, comment dire... Peut être fait plus rapidement, "à l'arache" En fait j'en sais rien, c'est qu'une impression ;)

Chargement...