Arisa, gagnante de la Nouvelle Star italienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 26 février 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. CreaM_ChantillY

CreaM_ChantillY
    Expand Collapse
    Pensive

Elle a une jolie voie c'est clair, mais je sais pas y'a quelque chose que je n'aime pas chez elle. Pourtant elle est jolie et à l'air toute douce, mais justement ca fait un peu école des fans (les mains dans le dos et le tournage de buste de gauche à droite). En meme temps quand on nous mitraille de pussycatdolls toute la journée, forcément y'a un contraste !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'trouve qu'elle fait très secrétaire cochonne qui se la joue coincée.

(Mais elle a une très jolie voix !)

4. lilliand

lilliand
    Expand Collapse
    En pleine introspection

parfois j'ai comme l'impression qu'on lui met un truc pas appétissant sous le nez et que du coup elle fait une grimace...

5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

je suis plutot d'accort avec CreaM_ChantillY
    j'ai penser a l'école des fan!
    c'est domage elle a une jolie voie mais y'a pas de vie on dirai qu'elle récite une leçon!
    sinon j'aime le look

6. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Bof je suis pas fan, on dirait qu'elle est vraiment pas à l'aise sur scène...
    Elle a une jolie voix mais perso ça ne m'emballe pas plus que ça.

7. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Elle est trop effacée, on dirait qu'elle manque énormément de confiance en elle. Il n'y a vraiment aucune interprétation, c'est dommage. Par contre, j'ai trouvé la chanson et la voix superbes.

(Ceci dit, en France il est clair qu'elle ne rapporterait pas les suffrages...déjà je pense que le jury l'aurait expédiée direct parceque, justement, elle semble plus réciter une leçon qu'autre chose)

8. Boucles de papier

Boucles de papier
    Expand Collapse
    Fête la ville.

Elle est royalement mignonne avec son petit air timide, mais euh...enfin...elle a l'air d'une sorcière mélangée avec Dita Von Teese mélangée avec ménagère des années 50.

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ouais, c'est ce que j'aurais dis!
    Elle n'a pas l'air à l'aise sur scène, alors qu'elle chante bien. Et les lunettes, c'est pas que pour le look, elle est myope.

10. astrid2208

astrid2208
    Expand Collapse
    Si tu savais...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

haha, j'adore la démarche camionneur au tout début de la vidéo, genre "putain je dois y aller, je leur chante leur merde et j'me casse moi".
    Elle chante bien mais c'est grimace toutes les 3 secondes sont insupportables.

Edit: Astrid2208: on dirait Christophe Willem je trouve!

12. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Faut l'écouter ... Sans la regarder.
    parce que ouais, les mimique et tout ca me dérange vachement ... XD

Mais sinon j'aime bien cette petite chanson pour me ballader quand les beau jours vont arriver =)

(C'est vrai qu'elle rentre bien dans la tête ... j'arrive pas a me l'enlever XD)

Chargement...