Arnaque sur le site Videdressing

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par sunkiss, le 18 juillet 2014.

  1. sunkiss

    sunkiss
    Expand Collapse

    Bonjour,

    J'ai vendu une paire de Louboutin sur le site videdressing.
    L'acheteuse a voulu les renvoyer car celles-ci étaient trop grandes. Comme il s'agit d'un article de luxe, c'est  dans les locaux de videdressing qu'elle devait les renvoyer.

    Une semaine après, je contacte le site pour savoir où en est la procédure pour que je récupère mes chaussures. Et là, ils se rendent compte à partir du numéro de suivi colissimo fourni par l'acheteuse, que l'article est livré à Marseille.

    En analysant la situation, je pense que l'acheteuse a réexpédié les chaussures à une autre adresse à Marseille pour pouvoir les récupérer. Et elle pensait que le site videdressing allait la rembourser puisqu'elle avait fourni un numéro de suivi.

    Ce qui m'agace, c'est que videdressing pense que le colis est perdu, ou qu'elle s'est trompée en recopiant le numéro de suivi. Pour moi, c'est évident que l'acheteuse est une personne malhonnête. On me dit que je ne serai pas remboursée de sitôt.

    J'ai envie de déposer une plainte au commissariat tellement je trouve tout cela injuste.

    Avez-vous déjà rencontré le même problème? Que feriez-vous à ma place?

    Par avance, je vous remercie.
     
    #1 sunkiss, 18 juillet 2014
    Dernière édition: 18 juillet 2014
  2. justine26

    justine26
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour,

    Désolée pour cette situation, quelle galère !

    Il faut d'abord identifier si c'est un souci qui vient de Colissimo ou si c'est une mauvaise intention de l'acheteuse. Avec le numéro de suivi, ça doit être facile d'identifier quelle adresse de destination était écrite sur le colis.

    A ta place, j'insisterai auprès du site pour avoir une réponse et un remboursement rapide. Il faut les appeler tous les jours pour être sûr qu'ils s'occupent bien de ton cas. Pourquoi pas porter plainte en cas de dernier secours, mais attends un peu en espérant qu'un arrangement soit vite trouvé.

    Bon courage.
     
  3. sunkiss

    sunkiss
    Expand Collapse

    Merci beaucoup @justine26.
    Justement, j'ai fait par de mon problème sur deux sites d'aides aux consommateurs. J'ai eu la bonne surprise, en fin de matinée de voir que le VD avait crédité mon compte finalement. Ils auraient eu des nouvelles de l'acheteuse qui soi-disant veut garder les chaussures. C'est pour cela qu'elle a envoyé les chaussures en colissimo et a fourni un numéro de suivi au site Videdressing!!! Pour moi, il est évident qu'il s'agit d'une tentative de fraude. Elle a dû prendre peur quand je l'ai menacée d'aller au commissariat.
    Il y a trop de problèmes avec ce site, soyez prudent(e)s.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. let75
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1331
  2. Julie279
    Réponses :
    0
    Affichages:
    803
  3. nothing-but-a-girl
    Réponses :
    1
    Affichages:
    876
  4. M4NiiON
    Réponses :
    5
    Affichages:
    970
  5. M4NiiON
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1035